Ma vie

Loke

Vagabond
Auteur du topic
4 Déc 2023
1
0
Hey, j'ai besoin de vider mon sac...prenez a boire et a manger ca va être long :)

Depuis mes 3/4ans je vie chez ma grand-mère, mon oncle qui avait chacun leurs chambre, ma mère dormait dans le salon, mon frère (de 4ans de plus) et moi dormons dans la même chambre. Son père la pas reconnue, le mien il vivait a 900km, quand il m'avait pendant les vacances il me laissais chez ses parents, pour sortir faire la fête. Ma grand-mère je l'aimais beaucoup ! Mais elle insultait ma mère dans notre dos, mais on disais rien, on devais rien dire, car elle pouvais nous virer a tout moment. Vous aller me dire, 3mais t'as mère elle peut pas travailler ?" et bien non, il y a plus de 20ans, 25ans je crois, elle a eu un accident de travaille. Elle est tomber d'une echelle de plusieurs mètres, sa colone vertebrale c'est tasser, pendants 2ans elle étais en fauteuil, elle pouvait plus marcher, je suis fière d'elle. A mes 6ans j'ai eu des probleme de santé, tout les deux jours j'aller au urgence, ça a durer j'usqua mes 11ans, encore a mes 6ans, mon frère a failli mourir, il était en cm2 et moi en cp. Il faut savoir que mon frère ne ce plaignait jamais, il avait demander a aller a l'infirmerie, elle lui a dit d'attendre, il l'a fait et a re-demmander, elle lui a dit non. Quand ma mère la récuperer, il était tout pale ils sont aller a l'hopitale. On m'avait expliquer, mais je senter que mon frère pouvais partir a tout momment, tout ça a cause d'une peritonite et d'une conne de prof. Ah oui l'harcèlement aussi, toute la primaire, rejetter, mis a l'ecart, insulte, ect. J'ai était diagnostiquer HPI a 135 de qi, je comprenais mieux pourquoi je m'ennuyais tellement, en cm1 j'avais pue aller en 5eme, ma mère était d'accord au moins pour un essaye, mon pere lui était pas d'accord donc je suis rester un primaire. En 2020, juste avant le confinement, nous avons enmenager chez mon père dans un deux piece a quattre plus une chienne et plus tard deux chatons. Nous y somme rester tout le confinement, en attendant notre logement. Arriver ici, on ma dignostiquer une dépression sévere, des anxieter et insomnie, je suis aller deux fois en "centre" la premiere fois 2mois, la deuxieme fois 3mois. J'ai trouver un psy, une avec qui j'arrive a parler, mais enfaite je mets un masque, personne me connait comme je suis, ni ma mère, ni ma psy et encore moin mon père. J'ai aussi étais hospitaliser plusieurs fois en pédiatrie pour des envie suicidaire quand on sentais que je pouvais faire une connerie. Mais enfaite j'aller pas le faire, car je sais que ma mere aurrait penser que c'était de sa faute, c'était juste un sos. On a découvert il y a 1ans et demie, que ma grand-mère avait un alzeimer, que c'était pas elle qui nous insultait toute ces année mais ca maladie, elle peut partir a tout momment, j'aimerais aller la voir, mais y'a trop de souvenir las-bas.

Pour les plus sensible lisez pas la suite je pense

A un momment, j'ai commencais a parler avec des garcons, puis des hommes, car je trouvais qu'ils manquer de maturiter. J'ai envoyer des photo, j'en recevais, j'avais l'inpression d'avoir de l'attention, mais j'était juste de passage, pareille pour ceux qui passer une mauvaise passe et que j'essayer d'aider, juste de passage. Mais un jours, j'ai relacher ma surveillance, ma mère a trouvais mon télephone, a vue des message et des photo et video, elle la dit a mon pere et a ma psy sans leurs montrer. Mon père a pas eu de réaction, ma psy ma dit qu'elle aller ce ranseigner pour trouver une sexologue, puis apres que j'en avais plus besoin, elle a aussi dit que j'avais peut-être fait ca pour trouver de l'attention, de l'attention que mon père me donnait pas. J'ai envie d'aller voir un/une sexologue, moi j'enressens le besoin mais comment leurs dire ? Mon télephone ma étais retirer, mon ordinateur a un controle parentale, pendant des moi j'ai eu une camera dans ma chambre, je l'avais nommé Tomy, une fois je l'es taper asser fort depuis il buguer, j'en es fait des cauchemar a force ahah, maintenant il es toujours dans ma chambre mais débrancher. Avec le controle parental elle saura que je suis venue ici, mais franchement ? Je m'en fou, j'ai juste besoin de dire des choses. J'ai pas d'amis, j'en est jamais eu, je vais pas au college, je suis au cned, j'ai pas le droit au réseau et donc pas de rencontre, ni d'amitié virtuel.

Même la, même la j'écris ma vie, mais j'ai jamais était moi même, j'ai toujours portée ce putain de masque. Enfin voila, voila ma vie, sans reussire sans pouvoir être moi même, sans avoir quelqu'un a qui parler

Ma vie dans les grandes lignes :)

Désoler pour les fautes d'hortografes, il es 5h du mat...