Ma sexualité, l'avenir et moi...

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
Salut, je viens d'arriver. Je me présente je m'appelle mélyne je suis au collège et je me suis inscrit parce que je me posai des questions sur ma sexualité. Je me suis donc mis a la recherche de blog ou je pourrai discuter facilement et anonymement. J'aime la musique je fais du piano j'ai un chien et des amis passionant; en esperant que vous pourrez m'aidez je vous confie ma vie.
Il y a deux mois j ai rencontré qql un. Nous l'appelerons Max. Max est un élève de 3e gentil mignion et passionant. Sauf qu'a ce moment la j'étais très pertubée. Max etmoi étions supposer etre meilleur potes. Lors d'une sortie inter-classes nous avons trainer ensemble plus que d'habitude, et dans le bus au retour je lui avait promis de m'asseoir a cote de lui. J'étais très épuiser et j'avais remarquer qu'il ne me regardait pas comme d'habitude: je lui ai dit que je voulais dormir mais que javais mal au dos et j'avais donc mal a la tete. Et a ce moment ( il faut savoir que quand je racontes une histoire je suis très émotive et je fais bcp d'exagération) il m'a dit : "Couche ta tête sur mon épaule et pense à quelque chose que t'aime, ne pense trop fort à moi qd même" le probleme est que la premiere chose image qui m'est venu a la tete c'est lui. Et la j airessenti ce que l'on appel des papillons dans le ventre.

J'habite dans les départements d'outre-mer donc le temps ici est différent.

Quand je suis rentrer chez moi le soir, je me suis enfermer dans ma chambre et j'ai commencer a faire enormement de recherches. Je savais que je j'avais tjr eu un faible pour lui mais le probleme est que c'était différent. Depuis quelque temps je remarquais que je regardais bcp les filles dans tt les sens du termes. Je me suis donc mise a chercher comme une "hystérique pk je ne ressentais rien ou presque quand un garcon que j'aime me faisais comprendre qu'il m'aiamit. J'ai donc pris pour concluisions que jétais bisexuel; mais voila le probleme.
En cherchant sur internet je m'étais rendu compte comme definitions que la bisexualite etait un etat sentimal ou l'on aime deux sexe opposé à égal niveau ce qui n'était pas totalement le cas pour moi. J'aimais plus les filles que les garcons. Apres une relation de 4 semaines et demi avec Max (en sachant qu'il est polygammes et qu'il y a eu différents problemes avec son ex qui estjalouse) je me suis séparer de lui et j'ai fait mon coming-out à ma meilleur amie; elle m'annonca par la suite que elle estait en vérité Abrosexuelle. Moi qui ne connaissais que les 4 lettres Lgbt elle m'expliqua ce que c'était et m'envoya à la référence d'un mot pour moi : l' OMNISEXUALITE. L'omnisexualité est en clair, un état ou l'on aime les deux sex opposé, mais ou l'on a une préférence pour l'un des deux, ce qui en l'aucurenre pour mon cas est les filles. Je l'accepta et fit mon coming-out à tout mes amis qui ne furent pas choquer y compris Max qui me comprit et avec qui je resta ami. Nous eurent une autre relation quelque temps plus tard de deux semaines puis je le largua pour une raison ou pour une autre...

Vous me direz: "mais si tu connais quelle est ta sexualité et tu as résolus ton problème alors laisse la place pour les autres". Mais voila le VERITABLE probleme. Je n'ai pas fait mon coming-out à ma famille car je n'ose pas et je me demande: si je le leur fais mais que dans 5, 10 ans je n'aime plus du tout les filles et que je redeviens hétéro. Que ce passera t-il ? Si jamais j'adopte un enfant avec une fille mais qu'après les relations lesbiennes me dégoutent, que se passera t'il ? Si aujourd'hui mon entourage le prends mal mais l'accepte et que je dois leur annoncer la nouvelle dans 10 ans, comment vont ils réagir ? Que vais-je devenir dans l'immédiat si il me déteste et me rejetent ?

Toute ces questions font de la bouillie dans ma tête alors j'èspere que vous pourrez m'aidez et me rassurez pour cette avenir confus et agiter...

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,116
1,870
heyyyy
déjà bienvenue ^^
il serait peut être préférable de mettre ça dans le sujet adéquat aussi ^^"
là c'est plus juste présentation de toi X)

20 Mai 2023
2,985
3,592
Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à demander de l'aide ici ou sur le tchat si tu ne comprends pas quelque chose par rapport au forum.

Bonne soirée et à la prochaine 👋

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Hey ! Essaie de recopier ça dans un endroit plus adapté comme ça on pourra en parler ^^
J'espère que ça te plaira ici, n'hésite pas à venir parler sur le chat

20 Mai 2023
2,985
3,592
Hey ! Essaie de recopier ça dans un endroit plus adapté comme ça on pourra en parler ^^

• Like
Réactions: 1 membre

_Its_Chryss_

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Juin 2024
153
384
J'espère que ça te plaira ici, n'hésite pas à venir parler sur le chat
salut, merci de l accueil je me suis deja bcp initié dans le chat comme si je parlais avec eux depuis toujours... Quand tu dis un endroit plus adapté ? C'est a dire ou ....?
Merci d'avance

20 Mai 2023
2,985
3,592
Calixte ne savait que tu avais déjà déplacé ton message dans un autre sous-forum

Je lui ai montré le topic ou il pourrait répondre à ta demande