Certifié.Salut je m'appelle Paul j'ai 12 ans je suis plutôt timide et grand j'aime tout ce qui est jeux vidéo et animé
Alleeeeeer tiens dont... Une autre faute !!Salut je m'appelle Paul j'ai 12 ans je suis plutôt timide et grand j'aime tout ce qui est jeux vidéo et animé si vous voulez parler avec moi il n'y a pas de problème (PS je cherche une petite copine)c un peu gênant désolé![]()
Mmmh comme c'est bizarreAlleeeeeer tiens dont... Une autre faute !!
Merci pour vos messagesHey ! Bienvenue par ici ! N'hésites pas si tu as des questions.
PardonPaul t'es mal parti ! Attention au cul la fessée va arriver. /j
"./j" est un indicateur de ton qui veut dire que c'est une blague.
T'inquiètes pas, mais je t'invite a aller voir les règles du forum !Pardon![]()
Pardon![]()
Oui c'est pas grave hein ^^T'inquiètes pas, mais je t'invite a aller voir les règles du forum !
A 12 ans ? X)Oui c'est pas grave hein ^^
Une fois qu'on a compris le fonctionnement, on se rend compte que c'est pas compliqué
Mais si tu veux "chercher une petite copine", il y a plein d'autres sites de rencontre x))
Hellow voyageur, j'espère que le voyage s'est bien passé.Salut je m'appelle Paul j'ai 12 ans je suis plutôt timide et grand j'aime tout ce qui est jeux vidéo et animé si vous voulez parler avec moi il n'y a pas de problème
Que veux-tu dire par là x) ?(PS je cherche une petite copine)c un peu gênant désolé![]()
Soit il faut avoir 18 ans, si ce n'est pas le cas c'est un repère de pédophiles x)Mais si tu veux "chercher une petite copine", il y a plein d'autres sites de rencontre x))
Et bah je t'en prie x)Ben, je te dis à la prochaine. Hâte de répondre à tes topics :3 !
Les cactus. /jEt bah je t'en prie x)
Me masturber ?
Bonjour j'aimerais commencer à me masturber mais j'ai plein de questions la dessusadoasis.fr
Nan ça fait trop malLes cactus. /j
/j : joking