Ma présentation !

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
Hey tout le monde
Vraiment je comprends rien à ce site mais bon, c'est pas grave. Ouais en fait j'ai l'impression de m'être tapée la présentation 150000 fois, héhéhé! Pour ceux qui se demande comment c'est possible de ne pas savoir se repérer sur un site, je suis vraiment pas douée donc me jugez pas siouplé. 😏🤗
Je recommence donc.
J'ai 13 ans et je suis en 4ème, comme vous pouvez le deviner grâce à mon âge. Alors moi je suis trop fan des romans, notamment les romans fantasy. Pierre Bottero est d'ailleurs mon auteur préféré, pour ceux qui se demande. Je m'intéresse un peu à la politique, et beaucoup à l'environnement et les animaux.
Un truc que je hais ( heuh, ça s'écrit comme ça?!) à un point pas possible, c'est l'injustice. Non mais vraiment, quand je vous dis ça, c'est que même pour un degré d'injustice moindre, je peux me mettre à pleurer en cachette ou à rager intérieurement ... ou pas.(ça dépend de l'échelle d'injustice).
Bon et sinon, je fais de la danse classique (oui je fais des pointes) mais j'aime tous les types de danse. Je trouve ça trop stylé, la danse purement corporelle c'est juste trop waouh.
Au passage, je sais, je fais des gros pavés, mais j'adore écrire.
Autrement je fais de la musique. Du clavecin. L'ancêtre du piano.
Sourire.
Pour ceux qui savent pas pourquoi j'ai dit ça, vous inquiétez pas.
Voilà voilà,
Bonnes vacances à vous!!!😝😎

Dernière édition:
  • Love
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue dans le coin ^^

• Like
Réactions: 1 membre

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
Merci !!! Je n'hésiterai pas!

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Hey tout le monde
Vraiment je comprends rien à ce site mais bon, c'est pas grave. Ouais en fait j'ai l'impression de m'être tapée la présentation 150000 fois, héhéhé! Pour ceux qui se demande comment c'est possible de ne pas savoir se repérer sur un site, je suis vraiment pas douée donc me jugez pas siouplé. 😏🤗
Je recommence donc.
Je m'appelle Dune, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, comme vous pouvez le deviner grâce à mon âge. Alors moi je suis trop fan des romans, notamment les romans fantasy. Pierre Bottero est d'ailleurs mon auteur préféré, pour ceux qui se demande. Je m'intéresse un peu à la politique, et beaucoup à l'environnement et les animaux.
Un truc que je hais ( heuh, ça s'écrit comme ça?!) à un point pas possible, c'est l'injustice. Non mais vraiment, quand je vous dis ça, c'est que même pour un degré d'injustice moindre, je peux me mettre à pleurer en cachette ou à rager intérieurement ... ou pas.(ça dépend de l'échelle d'injustice).
Bon et sinon, je fais de la danse classique (oui je fais des pointes) mais j'aime tous les types de danse. Je trouve ça trop stylé, la danse purement corporelle c'est juste trop waouh.
Sourire.
Voilà voilà,
Salut, bienvenue sur ce merveilleux forum !!!

• Like
20 Mai 2023
2,985
3,592
Hey tout le monde
Je recommence donc.
Je m'appelle Dune, j'ai 13 ans et je suis en 4ème, comme vous pouvez le deviner grâce à mon âge. Alors moi je suis trop fan des romans, notamment les romans fantasy. Pierre Bottero est d'ailleurs mon auteur préféré, pour ceux qui se demande. Je m'intéresse un peu à la politique, et beaucoup à l'environnement et les animaux.
Sourire.
Voilà voilà,
Bienvenue dans l'coin 👋

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Coucouu, Bienvenue !!! Trop bien la dance classique j'en ai fait étant plus petite, là je suis passé au hip hop xd
Ton "Sourire." IL m'a fait pensé à Sora quand il disait "Et n'oubliez pas une journée sans sourire et une journée de perdue alors souriez" Mais je suppose que ça à aucun rapport 😂

20 Mai 2023
2,985
3,592
*PAN*

Cette fois-ci je l'ai eu, Michael !

Coucouu, Bienvenue !!! Trop bien la dance classique j'en ai fait étant plus petite, là je suis passé au hip hop xd
Ton "Sourire." IL m'a fait pensé à Sora quand il disait "Et n'oubliez pas une journée sans sourire et une journée de perdue alors souriez" Mais je suppose que ça à aucun rapport 😂
J'ai aussi pensé à ça x')

• Love

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
Merci! Oui je fais de la danse classique depuis 8 ans, en fait g commencé en même tps que le clavecin.;)
Ah oui!! Je connais Sora mais en fait ça n'avait rien à voir ...;)

• Lune

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Merci! Oui je fais de la danse classique depuis 8 ans, en fait g commencé en même tps que le clavecin.;)
Ah oui!! Je connais Sora mais en fait ça n'avait rien à voir ...;)
De rien ! 8 ans t'as la force franchement je trouve cette danse magnifique mais elle demande du temps, bravo à toi malheureusement je l'ai quitté trop jeune...
je m'en doutais x)

yul4n

Initié(e)
Auteur du topic
9 Juil 2024
404
468
De rien ! 8 ans t'as la force franchement je trouve cette danse magnifique mais elle demande du temps, bravo à toi malheureusement je l'ai quitté trop jeune...
je m'en doutais x)
Oh merci!! Oui c vrai que c assez "rigide",la danse classique...
Mais le hip-hop ce doit être trop cool ça laisse plus de place à la créativité !