Ma pote a trompé son copain, comment faire ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
459
508
Salut, j’ai apris aujourd’hui que une de mes potes très proches a trompé son copain hier (elle a embrassé son meilleur pote).
Elle ne l’a dit qu’a moi.
Elle compte de rien dire et enterré sa, mais j’ai peu qu’on jour sa ressorte et que sa lui tombe dessus.
Ques qu’elle devrais faire ?

• Wow
Réactions: 1 membre

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
769
Dans ce genre de cas, le mieux est qu'elle gère sa culpabilité seule plutôt que d'en parler à son copain, sauf si elle est certaine que ça va lui revenir auquel cas c'est mieux de prendre les devants.

Mais c'est son problème, non ?

Poupette

Vagabond
17 Avr 2024
8
3
en vrai, je pense pas que ça soit vraiment à toi de le dire à son mec, sauf si elle te le demande. Peut-être qu'elle a réalisé son erreur et l'a regretté et c'est pour ça qu'elle te l'a dit. Mais si tu veux agir, peut-être essaye de lui faire comprendre que c'est mal, et que si elle aime cet autre garçon, y'a rien de mal, mais tromper ça l'est, et donc elle devrait penser à le quitter. Comme ça, indirectement tu auras fait en sorte que ça finisse bien. Et puis si elle veut pas, tu pourras faire plus :/

2 Fev 2025
883
812
Salut, j’ai apris aujourd’hui que une de mes potes très proches a trompé son copain hier (elle a embrassé son meilleur pote).
Elle ne l’a dit qu’a moi.
Elle compte de rien dire et enterré sa, mais j’ai peu qu’on jour sa ressorte et que sa lui tombe dessus.
Ques qu’elle devrais faire ?
Dit rien. A moins que ce copain soit plus important qu’elle ? Et puis, c’est une simple embrassade, rien de concret. Elle devrait juste ne rien dire, juste, veillé à mieux gardé le secret, parce que si elle te l’a dit, elle a prit un risque

• Like
Réactions: 1 membre