Ma jambe

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Ça fait 1 semaine que je me plains de ma jambe surtout de mon genou droit ça me faisait mal à certain moment et depuis hier vrm la douleur a augmentait j’ai super mal et tt a l’heure mon genou c on va dire bloqué j’arrive plus à plier ma jambe et ça me fait mal je n’arriverai pas expliquer la douleur
Puis avoir des renseignements svp de ce qu’il faut que je fasse (j’arrive plus à la plier)
Merci
Dites moi si vous voulez plus de détails

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Déjà, tu en parles à tes parents. C'est surtout aujourd'hui que tu avais mal et boitais donc laisse passer la nuit, surélève ta jambe avec un coussin. Et tu vois demain si la douleur a diminué ou pas. En fonction, tu peux toujours aller chez "SOS médecins" par exemple. Les rdv rapides sont faciles à avoir.

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Oui ma mère va prendre rdv je crois
Je vois demain
Merci