Aucun rapport, j'aime les trucs de mon enfanceMini l'ourson est jaune. Tu aile mini l'ourson. Tu aime donc le jaune. #Faé
Et j'aime bien le rouge mais tu l'as pris et c'est trop tap à l'œil pour moi.
Je ne te marcherais jamais sur les pieds, je te roulerais toujours sur les pieds, c pas la mêmeJamais. Personne ne me marchera plus jamais sur les pieds ^^
Le jaune cets le soleil. Y avait du soleil dans ton enfance. Tu dois aimer le jaune.Aucun rapport, j'aime les trucs de mon enfance
Aucune chance. Même les dissidents y arrivent pas.Je ne te marcherais jamais sur les pieds, je te roulerais toujours sur les pieds, c pas la même
Oh on se calmeAucun rapport, j'aime les trucs de mon enfance
Messages fusionnés :
Je ne te marcherais jamais sur les pieds, je te roulerais toujours sur les pieds, c pas la même
Tkt c'est Isaac, on est cool là. Il a mangé ma reine.Oh on se calme![]()
C'est moi le soleil, je m'aimeLe jaune cets le soleil. Y avait du soleil dans ton enfance. Tu dois aimer le jaune.
Je les avais oubliéAucune chance. Même les dissidents y arrivent pas.
Toi aussi t'avais mangé la mienneTkt c'est Isaac, on est cool là. Il a mangé ma reine.
Punaise je comprends rien je vais vous laisser dans vos délires alors mdrC'est moi le soleil, je m'aime
Je les avais oublié
Messages fusionnés :
Toi aussi t'avais mangé la mienne
Merci je m'en doutais pas vu ton ego...C'est moi le soleil, je m'aime
Pas moi, même Necro et fros admettent que je me debrouille toujours pour avoir raison.Je les avais oublié
AVANT MEME !Toi aussi t'avais mangé la mienne
Tkt désolée en plus on est hs...Punaise je comprends rien je vais vous laisser dans vos délires alors mdr![]()
Non tktMerci je m'en doutais pas vu ton ego...
Pas moi, même Necro et fros admettent que je me debrouille toujours pour avoir raison.
AVANT MEME !
Messages fusionnés :
Tkt désolée en plus on est hs...
Nan mais aucun rapport avec la couleur de texte et le racisme la...Ha mdr
Oui des fois je crois des choses premier degrés …![]()
Oui on est d’accordNan mais aucun rapport avec la couleur de texte et le racisme la...
NON. VIVE LE JAUUUUUNEÇa se bagarre pour rien, Geecko va prendre MA couleur, c'est une évidence.
Et les cochons ont des ailes aussi?Ça se bagarre pour rien, Geecko va prendre MA couleur, c'est une évidence.
Ptn j'ai lu un bouquin où s'était le cas "La guerre des elfs" (carrément HS mais au point où on en est)Et les cochons ont des ailes aussi?
L'option "Supprimer" existe x)Ptn j'ai lu un bouquin où s'était le cas "La guerre des elfs" (carrément HS mais au point où on en est)
Tss quelle question.. Évidemment.Et les cochons ont des ailes aussi?
Son utilisation est marrante.. Vous devriez essayer heh..Ça se bagarre pour rien, Geecko va prendre MA couleur, c'est une évidence.
Bah, ya les aéro-porcsTss quelle question.. Évidemment.