Vert, il y a déjà @Etoile en jauneAider moi pour ma couleur svp
Jaune:
Voila
Vert:
Voilà
Bon ça marche pas mais bon
QUOI ?! VIVE LE JAUNE ESPECE DE FROMAGE !Le vert, le jaune n'est pas beau.
Non, il est Faéphobique. C'est pire.Tu es raciste?
C quoi faephobique ?QUOI ?! VIVE LE JAUNE ESPECE DE FROMAGE !
Messages fusionnés :
Non, il est Faéphobique. C'est pire.
Ah zut c'est vrai qu'ici je suis surnommée Etoile XD My bad. Donc @Le_gars tes Etoileophobe ?C quoi faephobique ?
![]()
Mais du coup ça veut dire quoi ?Ah zut c'est vrai qu'ici je suis surnommée Etoile XD My bad. Donc @Le_gars tes Etoileophobe ?
Qu'il m'aime pas. Parce que ma couleur cets le jaune. Et qu'il trouve que le jaune c'est moche. RÉVOLUTIONMais du coup ça veut dire quoi ?![]()
X(Tu es raciste?
Non.QUOI ?! VIVE LE JAUNE ESPECE DE FROMAGE !
Force je tiens à dire que le jaune et le vert c beau et en plus ça va ensemble je trouve persoQu'il m'aime pas. Parce que ma couleur cets le jaune. Et qu'il trouve que le jaune c'est moche. RÉVOLUTION
Tu es raciste premier degrés ?
Non la meilleure couleur c turquoise et mauve point finalNon le jaune c mauche
Il prouvé scientifiquement que le rouge attire plus l'attention de personne (d'où le fait que beaucoup de grande marque utilise cette couleur)
Donc pas de débat, le rouge c mieux
Ha mdrMais non ???
Mais non, je l'ai vu avec une dent de madagascar
Merci.Force je tiens à dire que le jaune et le vert c beau et en plus ça va ensemble je trouve perso
Messages fusionnés :
Tu es raciste premier degrés ?
SI.
Mini l'ourson est jaune. Tu aile mini l'ourson. Tu aime donc le jaune. #FaéNon le jaune c mauche
Il prouvé scientifiquement que le rouge attire plus l'attention de personne (d'où le fait que beaucoup de grande marque utilise cette couleur)
Donc pas de débat, le rouge c mieux
@Etoile elle se laisse pas faireMerci.
Messages fusionnés :
SI.
Messages fusionnés :
Mini l'ourson est jaune. Tu aile mini l'ourson. Tu aime donc le jaune. #Faé
Et j'aime bien le rouge mais tu l'as pris et c'est trop tap à l'œil pour moi.