Ma copine fake-t-elle ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
ça fait bientôt 1 an que je suis avec ma copine et que nous faisons l’amour régulièrement et il faut savoir que ma copine n’a jamais joui, ni toute seule ni avec moi (certaines personnes sont comme ça j’imagine).
Pendant qu’on fait l’amour, elle gémit de bonheur sans cesser, crie parfois (tout ça sans jouir) et est très fatiguée après le sexe, mais je n’arrive pas à me convaincre qu’elle ne « fake » pas pour me faire me sentir mieux et plus à l’aise avec le sexe.
On est très ouvert et on se parle de tout, elle a toujours formellement démenti « fake » mais je n’arrive pas à comprendre comment simplement la pénétrer peut la faire crier (de plaisir) parfois ou gémir sans besoin de stimulation du clitoris (même si ça marche aussi).
Et j’aimerais savoir si c’est normal de crier aussi fort seulement avec une pénétration et des mouvements alors même qu’elle n’a pas d’orgasme ou bien si c’est très probable qu’elle fake.

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
275
177
Ca se comprends que tu n'aimerai pas qu'elle fake, mais en même temps je pense pas que ce soit sur ça que tu doives te concentrer. Le but c'est de lui donner du plaisir pour de vrai. Et de découvrir ce qu'elle aime pour de vrai. Qu'elle fake ou non tu peux le faire dans les deux cas.

Oublions l'égo affaibli de pas être aussi bon qu'on aimerait. L'important c'est de partager et de progresser. Tu as donc deux pistes : apprendre les choses de sa part, et apprendre les choses de ta propre expérience.

Ta propre expérience ça passe par le fait de lire pleins de trucs sur comment faire plaisir à une fille. Traine sur les forum, receuil des témoignages, parles à des amies, voir même à des filles de ta famille (c'est quit ou double. Vous avez peut etre une famille ouverte sur le sujet peut etre pas). Ton expérience passe aussi par le fait d'apprendre à identifier les réactions authentiques de ta copine. Y a des trucs difficiles à faker. Par exemple, si elle initie le sexe, à priori elle aime ça. Peu de gens seraient dans la manipulation au point de demander un truc qu'ils aiment pas. Ca marche aussi au sein des pratiques. Si elle a tendance à demander une position particulière ou une pratique particulière. L'initiative est un indice fort. A l'inverse, si "comme par hasard" y a pleins de trucs qui s'alignent pour justifier de ne pas pouvoir faire de choses, c'est un indice qui ça ne plait peut etre pas. Si à chaque fois que tu veux lui faire un cunni elle te dit qu'elle est pas propre, pas rasée etc. c'est surement qu'elle veut pas trop. Sinon elle irait faire en sorte que ce soit possible. Après il y a les mensonges. Verbaux ou non. Si elle gémit pour faux par exemple.
Astuce : le timing des gémissement est un bon indice. S'il ne suit pas les mouvements que tu fais, ou bien s'il arrive un poil en retard c'est pas bon signe. Si tu pinces quelqu'un, il dit aie instantanément. Si tu bouge et que tu sent du lag dans son gémissements c'est suspect.

Le truc c'est que si elle fake, c'est symptomatique d'un autre truc qui va pas. Elle fake en réponse à quelque chose. Et là on arrive sur le volet communication. Par exemple, c'est pas rare qu'une fille fake parce qu'elle aime sans plus, mais veut faire plaisir, et ne veut pas non plus avoir à se justifier de pourquoi elle prends pas tant de plaisir que ça. Surtout quand elle ne sait pas elle meme si ça peut etre mieux. Ou comment. Parfois la fille est découragée de faire mieux, et ça lui semble fastidieux de devoir essayer. Donc elle préfère cacher ça. C'est pour ça que j'en reviens sur mon 1er conseil : je ne pense pas qu'il faille bloquer sur le fait qu'elle fake. Il faut surtout continuer à faire de son mieux pour lui faire passer un bon moment. Parce que c'est valide peu importe si elle fake. Elle arretera naturellement de fake si tu trouves comment mieux faire.

La communication est peut etre bloquée sur ça si elle n'admet pas, mais tu peux aussi essayer de contourner le truc qui l'empeche d'en parler. Par exemple si elle veut admettre parce qu'elle trouve ça fastidieux, le mieux c'est d'avoir des discussions courtes. Tu poses tes questions une fois de temps en temps au détour d'une conversation et tu ne t'attarde pas. Tu peux aussi faire attention à présenter les choses d'une façon qui ne la forcent pas à admettre qu'elle fake. "Comment je peux te faire plus de bien ?" "Qu'es-ce que tu préfères ?" "Es-ce qu'il y a des choses qu'on fait, que tu aimes mais on pourrait le faire plus ?"

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
206
230
Si elle fake parce qu'elle ne sait pas comment mieux prendre du plaisir, et veut pas essayer, vous pouvez regarder des vidéos xxx ou bien si elle aime pas trop, lire des nouvelles érotiques ensemble pour vous donner envie, et le but c'est d'avoir une occasion de faire du sexe centrée autour d'elle sans forcément lui dire. Beaucoup de filles n'osent pas trop se toucher elles meme, ça les dégoute ou elles disent ne rien ressentir. Mais problème c'est qu'elles ont pas appris à ressentir du plaisir. Nous en tant que mec, on pratique depuis qu'on est ado, on sait comment se finir. Et généralement, tout le monde a sa petite méthode presque automatique. Les filles aussi, mais si elles la connaissent pas elles galèrent. Il faut les aider à la trouver. Des sessions sexy où on s'interdit la pénétration avec pénis c'est top pour juste partager du plaisir et développer des sensations.

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Elle peut très bien prendre du plaisir sans avoir d'orgasmes. Donc pas de raison particulière de douter. D'ailleurs ça nécessiterait de sa part pas mal d'énergie pour facker tout le temps !!

Avez-vous essayé avec un virbormasseur ? Avec de la patience. C'est difficile d'y résister.

Meow

Vagabond
17 Avr 2021
33
81
Bonjour,
ça fait bientôt 1 an que je suis avec ma copine et que nous faisons l’amour régulièrement et il faut savoir que ma copine n’a jamais joui, ni toute seule ni avec moi (certaines personnes sont comme ça j’imagine).
Pendant qu’on fait l’amour, elle gémit de bonheur sans cesser, crie parfois (tout ça sans jouir) et est très fatiguée après le sexe, mais je n’arrive pas à me convaincre qu’elle ne « fake » pas pour me faire me sentir mieux et plus à l’aise avec le sexe.
On est très ouvert et on se parle de tout, elle a toujours formellement démenti « fake » mais je n’arrive pas à comprendre comment simplement la pénétrer peut la faire crier (de plaisir) parfois ou gémir sans besoin de stimulation du clitoris (même si ça marche aussi).
Et j’aimerais savoir si c’est normal de crier aussi fort seulement avec une pénétration et des mouvements alors même qu’elle n’a pas d’orgasme ou bien si c’est très probable qu’elle fake.
Coucou,

Une absence d'orgasme ne signifie pas absence de plaisir, de désir ou que tu n'est pas performant. Il n'est pas obligatoire pour avoir une sexuelle épanouie. Ce n'est pas un but à atteindre.

Ressentir beaucoup de plaisir prouve que les rapports sont satisfaisants. On suppose qu'il n'y a pas de simulation et qu'il y a un lâcher prise, et c'est une bonne chose. Est-ce que cela te gêne, te perturbe ?