lycée catho

Didine

Initié(e)
8 Avr 2025
313
185
Woaww !! C'est complexe, je suis en ce moment dans un college très catho et écris sur le règlement interdit au relations amoureuses... Mais toi, en plus y a par moyen de lui parlé😮
Part de ce lyçée et prend ton crush avec toi🙄😅
C'est abusé.😶
Je dis comme tout les autres bonne chance camarades🖐

Elias01

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Avr 2025
80
432
Woaww !! C'est complexe, je suis en ce moment dans un college très catho et écris sur le règlement interdit au relations amoureuses... Mais toi, en plus y a par moyen de lui parlé😮
Part de ce lyçée et prend ton crush avec toi🙄😅
C'est abusé.😶
Je dis comme tout les autres bonne chance camarades🖐
🤚

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Bonjour tout le monde :)! J'ai 15 ans et je suis en seconde dans un lycée catho assez strict et tradi. Le problème, c'est que je craque complètement sur un garçon d'une autre classe. J'y pense non-stop, mais avec ma timidité et l'ambiance de mon bahut, je suis en blocage total.😔
Je n'ose pas du tout l'aborder et j'ai peur de sa réaction. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu ça ? Comment savoir si c'est réciproque et surtout comment engager la conversation discrètement, sans prendre trop de risques vu le lycée ou je suis ?Merci pour vos réponses!!!
Heyyy
Je suis aussi en catho privé (jsp à quel point ton bahut est strict) mais en vrai à part si la personne sur qui tu crush est tres catho aussi tu peux y aller 😌 Ils n'ont pas le droit de te renvoyer pour ca, ni meme de te sanctionner donc si tu ne fais pas de folie avec ton crush au seins de l'etablissement tout vas bien.

Voila voila j'espere que ca va marcher pour toi ^^

• Lune
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,785
973
Bonjour tout le monde :)! J'ai 15 ans et je suis en seconde dans un lycée catho assez strict et tradi. Le problème, c'est que je craque complètement sur un garçon d'une autre classe. J'y pense non-stop, mais avec ma timidité et l'ambiance de mon bahut, je suis en blocage total.😔
Je n'ose pas du tout l'aborder et j'ai peur de sa réaction. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà vécu ça ? Comment savoir si c'est réciproque et surtout comment engager la conversation discrètement, sans prendre trop de risques vu le lycée ou je suis ?Merci pour vos réponses!!!
hey !
je connais bien les ecoles catho tradi haha j'y etais au college
mais honnetement tu peux faire une approche chill genre tu vas le voir en mode pote juste pour prendre de ses nouvelles ou alors tu mens en disant mais att c'est pas toi que j'ai vu tel jour ou autre ...
esseye de te rapprocher vers lui pour savoir un peu

• Like
Réactions: 1 membre