(Désolée si c'est pas le bon endroit pour poster, j'étais pas trop sûre où le mettre
)
Mais bref, coucou tout le monde !
Je pars à Londres du 6 au 9 août (arrivée le 6 à 10h, retour le 9 à 20h) et je cherche des tips / idées de trucs à absolument faire ou voir là-bas
C'est pas ma première fois à Londres : j'y suis allée en 2019, donc j'ai déjà fait les classiques (musées, Joyaux de la Couronne, relève de la garde, etc). Cette fois, j'aimerais découvrir des coins plus cool / insolites / moins touristiques

C'est moi qui organise tout le voyage (c'est le deal avec mes parents : je gère, ils se laissent porter… et sortent la carte bleue

) donc j'essaie de faire un programme qui claque mais pas trop chargé non plus.
Voici ce qu'on a déjà prévu :
Du coup si vous avez des bonnes adresses food, coins à balades, lieux un peu cachés ou coups de cœur perso, je suis méga preneuse !
Merci d'avance à tous

)Mais bref, coucou tout le monde !

Je pars à Londres du 6 au 9 août (arrivée le 6 à 10h, retour le 9 à 20h) et je cherche des tips / idées de trucs à absolument faire ou voir là-bas

C'est pas ma première fois à Londres : j'y suis allée en 2019, donc j'ai déjà fait les classiques (musées, Joyaux de la Couronne, relève de la garde, etc). Cette fois, j'aimerais découvrir des coins plus cool / insolites / moins touristiques

C'est moi qui organise tout le voyage (c'est le deal avec mes parents : je gère, ils se laissent porter… et sortent la carte bleue

) donc j'essaie de faire un programme qui claque mais pas trop chargé non plus.Voici ce qu'on a déjà prévu :
- Tower Bridge
( le 6 ) - London Eye
( le 6 ) - Balade à Camden ( le 7)
- Shopping chez Hamley's (obligé, je veux un doudou
) - Cecil Court et ses librairies magiques

- Dîner à Chinatown
( le 6 surement ) - Et surtout… la visite des studios Harry Potter le 8 août ⚡️
(mon rêve depuis que j'ai lu les livres, je suis surexcitée ) ( le 8)
Du coup si vous avez des bonnes adresses food, coins à balades, lieux un peu cachés ou coups de cœur perso, je suis méga preneuse !

Merci d'avance à tous