L'oeuf ou la poule

Vkn_de_ta_fenêtre

Membre supprimé
6 Déc 2024
142
299
Dans le cas spécifique des poules, nous savons que les oiseaux ont évolué à partir de reptiles préhistoriques et que les ancêtres des poules ont évolué pour devenir des oiseaux pondeurs d'œufs. Ainsi, si nous prenons en compte cette compréhension de l'évolution, nous pourrions dire que l'œuf est apparu en premier.

• Like
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,470
3,523
Les êtres vivants sont apparus avant les oeufs qui sont appparus avant la poule. Les dinosaures pondaient des poules avant que n'existent les oiseaux.
Merci, enfin une personne logique et réelle !

Flö_

Initié(e)
11 Mar 2025
283
531
Bah jsp peut être que c'est l'œuf ou la poule
Je pense que c’est la poule car les animaux se sont formés il y a des milliers d’années
c’est commeles humans c’était des singes, la poule est un dinosaure qui a changé

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
bah oui, maintenant la VRAI question, c’est: l’ovipare ou l’œuf. la reponse est l’ovipare d’apres moi.

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
bah oui, maintenant la VRAI question, c’est: l’ovipare ou l’œuf. la reponse est l’ovipare d’apres moi.
Parce que les bactéries sont arrivé en première, donc, il y a peu de chance que ,une d’elle est pondu un œuf, alors qu’une mutation: un ovipare qui, après,pond un œuf.