L'histoire du soir

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Okok alors venez ici on se racontes des histoires , d'horreurs,d'amour etc etc

Je commence , cette histoire m'a été transmise de ma grande cousine d'amour ( pas stay elle elle sers a rien) pendant une soirée pyj chez ma grand mère avec toutes les cousines ( sa fais beaucoup)

Il étais une fois un boîte de petit pois range au fond du magasin au fond de la dernière allée au fond du dernier rayon et au fond de l'armoire
Dans cette boîte de petit pois vivais plein de petit pois , et parmis cette boîte de petit pois vivais tobi , tobi vivais avec sa famille et ses amis peinard dans sa boîte
Un jour , le stock de petit pois vus épuisé, tout le monde avais pris toutes les boîtes sauf celle de tobi , une vieille dame qui eu pitié de cette pauvre conserve presque a la date limite l'achetas

Elle rentras chez elle et commenca a découper les carottes pendant que la boîte étais là a attendre
Dans la conserve c'était la fête
" Nous allons enfin sortir d'ici ". " Nous allons nous faire manger , enfinnn"
Tous les pois étaient heureux, sauf tobi qui se méfiais

Quand la vieille finis de découper les carottes,elle ouvrit la boîte où vivais les petit pois et la renversa dans la casserole tout doucement , tobi vu ses parents se faire brûler
Il vient ses amis , sa famille se faire brûler dans la casserole
La vieille , qui n'avais pas vus qu'il restais un seul petit pois au fond de la boîte , la j'eta a la poubelle

Et c'est ainsi que Tobi le petit pois mouru seul .

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
petite nébuleuse est actuellement en train de fouiller son cerveau pour trouver des histoires, veuillez patienter

• Haha
Réactions: 1 membre

Princess_STAY

Initié(e)
1 Fev 2024
299
1,001
oh j'avais pas cette histoir de Tobi en tete
pour moi c le mm debut mais a la fin tobi essaye de sauver sa soeur mais il tombe a coté de la casserole et il se fait ecraser par la vieille pendant que sa petite soeur cuit

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
215
1,848
alors vous connaissez l'histoire de paf le chien
non ??
et bien c'est l'histoire d'un chien qui traverse la rue il y'a une voiture qui passe et PAF le chien

• Haha

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,111
1,865
je vais vous raconter une histoire que j'avais lu dans un livre pour l'école, que je vous déconseille

un jour, une jeune femme est employée comme bonne pour garder deux enfants à la campagne. Elle s'y rends et s'occupe de deux enfants en compagnie d'une femme de chambre ave qui elle est amie. Après on apprends qu'un des deux enfants, James, s'est fait renvoyer. après tt un blabla, puis les enfants disparaissent, la bonne les cherche, l'une est retrouvée, et emmenée en ville, mais le garçon reste introuvable. Puis elle se rappelle qu'elle avait voulu envoyer une lettre pour parler de la bizarrerie des enfants, mais le garçon voulait po, donc il était surement partit la bruler. J'ai omis de dire que la meuf elle avait vu des fantômes des anciens gens qui gardaient les enfants.
Du coup elle va chercher le gosse, elle le retrouve, il lui avoue tt, pendant que un fantôme s'approche, et quand il a fini, le fantôme disparait et l'enfant meurs sans raisons

J'aimes les résumés éclatés XD

• Like
  • Wow
  • Haha
Réactions: 2 membres

freya

Initié(e)
14 Fev 2024
215
1,848
oui x)
x)
ton histoire du soir pour dodo x))))
Messages fusionnés :

Faut le mettre dans blagues ca
j'y pense
mais mon père me la racontait comme une histoire mdr
Messages fusionnés :

je vais vous raconter une histoire que j'avais lu dans un livre pour l'école, que je vous déconseille

un jour, une jeune femme est employée comme bonne pour garder deux enfants à la campagne. Elle s'y rends et s'occupe de deux enfants en compagnie d'une femme de chambre ave qui elle est amie. Après on apprends qu'un des deux enfants, James, s'est fait renvoyer. après tt un blabla, puis les enfants disparaissent, la bonne les cherche, l'une est retrouvée, et emmenée en ville, mais le garçon reste introuvable. Puis elle se rappelle qu'elle avait voulu envoyer une lettre pour parler de la bizarrerie des enfants, mais le garçon voulait po, donc il était surement partit la bruler. J'ai omis de dire que la meuf elle avait vu des fantômes des anciens gens qui gardaient les enfants.
Du coup elle va chercher le gosse, elle le retrouve, il lui avoue tt, pendant que un fantôme s'approche, et quand il a fini, le fantôme disparait et l'enfant meurs sans raisons

J'aimes les résumés éclatés XD
mmWHAHAHAHAHA des gosses qui disparaisse

• Like
19 Mar 2024
213
129
Je vais vous raconter une histoire vraiiiiiiiiiiiii ><
Javais lu dans un journal
Donc ce sera tres gloque car jadooore les truc gloque ^^
C'est ya quelque année

En gros c'est l'histoire d'une fille, ça mere elle avais une maladies psy qui fesais qu'elle voulais faire du mal au gens pour que d'autre gens soit dsl pour elle et de l'attention
Et la fille quand elle avais genre 8 ans ces parents ce sont séparé car le pere voyais que yavais un probleme
Sauf que Du coup la fille, énéa elle vivais seule avec sa mere et sa sœur Juan
Son pere avais pas la garde partagé
Il a arretter des les voir car la mere voulais pas
Et puis le pere a commencer a se rendre compte que énéa passais sa vie a l'hopital
Elle estais Presque déscolariser
Et en 2022 énéa avais 18 ans et Juan 16
Juan la retrouver avec des convulsions, de la mousse blanche au levre (énéa) et les avants bras scarifié
Elle a appeller le samu
Dans la chambre d'énéa il y avais des armoir pousser contre la seule fenetre
Des signe bzr gravé au mur dont le 666 qui est le signe du diable
Une fois a l'hopital les medecin se sont rendu compte que énéa avais bcp bcp bcp trop de Medicament tres fort en dangereux dans le sang
Elle est morte 8 jours apres
Ils ont compris que sa mere l'empoisonnais depuis 10 ans avec des medoc ultra fort
Elle est aller en prison
Elle a commencer a menacer d'embocher un tueur a gage pour tuer la fille du pere qui s'estais remarié
Juan avais aussi un peu de medicament bzr dans le sang
Ils l'on placé en famille d'aceuil
Ils on decouvert dans l'ordi que la mère fesais bcppp de recherche sur les overdose de medicament tres dangereux

Voiliiii voilouuuuu
La mere va etre juger en 2025
G troop hate de voir le proces jespere que il sera filmer !!!!!!!

Miaouuuu
Jaime tellement cette histoire !!!!!
Le probleme c'est que jarrive hyper bien a m'imaginer a la place des genssss mais la ça me fait peur de m'imaginer etre énéa