J'ai écrit cette lettre, qui, comme celles du Babillard, finira perdue dans le vent d'Internet. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de t'écrire, te parler, m'en vouloir.
Je sais que tu n'écouteras jamais ce que je t'y dirai, mais ce n'est pas important : c'est mieux pour toi de ne plus rien savoir de moi...
Aujourd'hui j'ai retrouvé "Death Bed" par Powfu.
Cette chanson m'a fait penser à toi.
Ca m'a encore fait pleurer...
Pas comme quand j'ai connu "Elle ne t'aime pas" par La Femme.
Non.
Cette fois, c'était moins dépressif, c'était plus... profond...
Cette chanson me rappelle que je t'ai perdue, c'est comme si elle me disait "Tu l'as perdue. Tu as perdu ta Déesse à jamais. Et ce, par ta faute. Tu t'en voudras à jamais. Mais maintenant il faut te relever, pour mieux aimer la prochaine, mieux gérer tes sentiments. Fais-le au moins pour ta Déesse"
Sauf que je sais que je n'y arriverai jamais.
C'est impossible d'aimer quelqu'un d'autre, impossible de se relever, impossible d'arrêter de pleurer en pensant à toi, impossible de vivre une vie normale, de survivre.
Ton souvenir est là, dans mon cœur.
Il s'agrippe autant qu'il le peut, quittes à déchirer lentement mon cœur.
Et même si je le sais, je suis incapable de l'en enlever.
Il a beau être une image de plusieurs souvenirs de toi, celui où tu avais le regard rempli de dégoût envers moi, celui où tu avais les yeux rouges de colère et de tristesse même si ce n'était pas à cause de moi, celui où tu perds ton sourire en m'apercevant, celui où tu perds ta joie absolue en me voyant après avoir reçue ton affectation,... je ne peux pas le décrocher.
Je ne veux pas.
Car j'ai honte.
Je ne veux pas t'oublier.
Pas oublier ce que je t'ai fait.
Car je t'aime.
Je sais que tu n'écouteras jamais ce que je t'y dirai, mais ce n'est pas important : c'est mieux pour toi de ne plus rien savoir de moi...
Aujourd'hui j'ai retrouvé "Death Bed" par Powfu.
Cette chanson m'a fait penser à toi.
Ca m'a encore fait pleurer...
Pas comme quand j'ai connu "Elle ne t'aime pas" par La Femme.
Non.
Cette fois, c'était moins dépressif, c'était plus... profond...
Cette chanson me rappelle que je t'ai perdue, c'est comme si elle me disait "Tu l'as perdue. Tu as perdu ta Déesse à jamais. Et ce, par ta faute. Tu t'en voudras à jamais. Mais maintenant il faut te relever, pour mieux aimer la prochaine, mieux gérer tes sentiments. Fais-le au moins pour ta Déesse"
Sauf que je sais que je n'y arriverai jamais.
C'est impossible d'aimer quelqu'un d'autre, impossible de se relever, impossible d'arrêter de pleurer en pensant à toi, impossible de vivre une vie normale, de survivre.
Ton souvenir est là, dans mon cœur.
Il s'agrippe autant qu'il le peut, quittes à déchirer lentement mon cœur.
Et même si je le sais, je suis incapable de l'en enlever.
Il a beau être une image de plusieurs souvenirs de toi, celui où tu avais le regard rempli de dégoût envers moi, celui où tu avais les yeux rouges de colère et de tristesse même si ce n'était pas à cause de moi, celui où tu perds ton sourire en m'apercevant, celui où tu perds ta joie absolue en me voyant après avoir reçue ton affectation,... je ne peux pas le décrocher.
Je ne veux pas.
Car j'ai honte.
Je ne veux pas t'oublier.
Pas oublier ce que je t'ai fait.
Car je t'aime.
Dernière édition: