Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme aujourd'hui on a eu droit a un bel enchaînement de topic sur la sexualité et que c'était très gênant je voulais proposer que les messages quand y'a un nouveau topic soient sur le salon 2, comme ça.
Je suis plutôt contre cette idée vu que la majorité des gens ne vont pas dans le salon 2.
Le but de ces notifs c'est justement que les gens soient au courant qu'un topic a été posté, au moment où il est posté.
Le fait que ce soit gênant on peut pas y faire grand chose. J'ai pas forcément envie de désactiver juste le forum Sexualité (parce qu'il y a des vrais problèmes de temps en temps), et je peux pas déplacer juste ce forum sur le salon 2 non plus.
Je suis plutôt contre cette idée vu que la majorité des gens ne vont pas dans le salon 2.
Le but de ces notifs c'est justement que les gens soient au courant qu'un topic a été posté, au moment où il est posté.
Oui mais le problème c'est que s'ils sont pas connecté le message part vite aux archives alors qu'au salon 2 ou personne parle on pourrait le voir plus longtemps. Au moins ça lui donnerai une fonction autre que pour tester la couleur du chat
Le fait que ce soit gênant on peut pas y faire grand chose. J'ai pas forcément envie de désactiver juste le forum Sexualité (parce qu'il y a des vrais problèmes de temps en temps), et je peux pas déplacer juste ce forum sur le salon 2 non plus.
Dans la même idée j'avais pensé a recevoir une notification quand un topic est créé mais pas le même genre de notification que pour les messages ou quoi. Pour que les messages se démarquant quand même
Sinon, peut être qu'on pourrait mettre l'activation des topics de certains forums en parametre comme ça celleux qui ne veulent pas les voir peuvent descativer ?