Les Thunderbols, quel est votre avis ?

Akari_☆

Sage
Auteur du topic
7 Nov 2024
717
769
Salut !
Y'a quelques mois, un nouveau Marvel est sorti qu ciné. Les Thunderbols.
Je l'es reregarder sur prime vidéo, et franchement...j'ai autant adoré que la première fois.
J'ai trouver l'historie génial, les personnages bien joués par les acteurs, et surtout j'ai aimé qu'on montre ce côter là de Yelena, un côté plus «humain» qu'une tueuse sans merci.
Le personnage que j'ai préférée c'est Yelena. Ce personnage a un profondeur que je trouve intéressante, et aussi...
ELLE EST TROP STYLÉE 🤩

(Et sinon Bucky et Yelena dans le même film c'était pour nous tuer de beauté ? )

Eleda_♡

Apprenti(e)
30 Juin 2025
182
149
Je peux pas avoir d'avis sur ça étant donné que j'ai vu aucun Marvel ..... 😅
Messages fusionnés :

Mais sinon, ils ont l'air bien vu ton retour

Starkiller

Apprenti(e)
21 Jan 2025
147
104
Salut !
Y'a quelques mois, un nouveau Marvel est sorti qu ciné. Les Thunderbols.
Je l'es reregarder sur prime vidéo, et franchement...j'ai autant adoré que la première fois.
J'ai trouver l'historie génial, les personnages bien joués par les acteurs, et surtout j'ai aimé qu'on montre ce côter là de Yelena, un côté plus «humain» qu'une tueuse sans merci.
Le personnage que j'ai préférée c'est Yelena. Ce personnage a un profondeur que je trouve intéressante, et aussi...
ELLE EST TROP STYLÉE 🤩

(Et sinon Bucky et Yelena dans le même film c'était pour nous tuer de beauté ? )
Ma réponse est très subjective!
Perso j'ai trouvé le film assez nul. Ça devient rare que marvel nous pondre des petites de films.
Dans le MCU, le dernier bon film est spiderman no way home (avec Andrew Garfield/ Donald reignoux le goat du doublage).

Shang shi, je n'ai pas apprécié, ethernals c'était très nul, doctor strange 2 était nul, Thor love and thunder nul.

Black panther 2: le 1 était incroyable et c'est le seul que les gens retiennent (WAKANDA FOREVER, RIP Chadwick Boseman).

Ant man était nul (le personnage de modock était le goat dans les dessins animés Avengers mais pas dans ce film...)

Deadpool and wolverine était très bien mais ça n'équivaut pas à un endgame, vieux marvel ou un the Amazing spiderman.

Mais des pépites de films vont bientôt sortir tels que les nouveaux Avengers ou Spiderman avec le PUNISHER😁😁😁😁
Messages fusionnés :

Niveau série, je m'y perds beaucoup.
La série she Hulk ne pas vraiment pas plu.
Miss marvel était aussi hyper nul.

Mais il y a quand même Loki qui est une masterclass.

Et également The Punisher ainsi que Daredevil qui sont des série incroyable, mais il faut aimer car c'est plus violent qu'un simple marvel.

Bon je crois que j'ai fini
Je le rappelle encore une fois, ceci est mon propre avis et donc n'importe qui peut avoir un opinion différent

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre