Les passions décalées

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
767
664
Vous avez des passions un peu décalées? Moi oui. Je suis fan d'insectes, et je fais une collection de clowns, et j'ai PERSONNE avec qui en parler. Pareil, je suis fan de Garten of Banban et PERSONNE connais.
On souffle.

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
J'ai commencé malgré moi une collection de produits dérivés (idéalement moches) de la Reine des Neiges, et plus en particulier Elsa cette queen ✨
J'ai plein de micropassions, souvent liés à l'informatique, mais je suis aussi passionnée de bonsaï et de bouturage x)

• Fête
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
Auteur du topic
1 Mar 2024
767
664
J'ai commencé malgré moi une collection de produits dérivés (idéalement moches) de la Reine des Neiges, et plus en particulier Elsa cette queen ✨
J'ai plein de micropassions, souvent liés à l'informatique, mais je suis aussi passionnée de bonsaï et de bouturage x)
Le bouturage 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
En parlant de passions de trucs moches, j'ai une affection toute particulière pour les cartes pokemon moches et je les collectionne

cooookie

Initié(e)
8 Déc 2025
386
306
Perso j'ai la passion des animaux moches mais très intéressants (Rat taupes nus on top)

• Lune

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Oui. Je dessine des colonnes grecques en cours de maths et connais le nom de tout les champignons comestibles par coeur. On est ensemble en terme de passion chelou.

• Lune

Nébu

Grand Sage
9 Fev 2024
1,237
1,027
Vous avez des passions un peu décalées? Moi oui. Je suis fan d'insectes, et je fais une collection de clowns, et j'ai PERSONNE avec qui en parler. Pareil, je suis fan de Garten of Banban et PERSONNE connais.
On souffle.
Il y a quelques temps j'avais étudié les mouches, mais trql, tout le monde étudie ça
sinon c'est pas forcément décalé mais tout ce qui est manga comme fire punch, ceux qui voient de quoi je parle remettez vous en question (le pire c'est qu'il est connu btw)

• Émotion
  • Fête
Réactions: 1 membres