Perso, avec le cornet !Petit sondage :
Qui fait partie de la team cornet ou de la team pot ?
Perso je préfère les glaces en pot parce que quand je mange une glace je veux finir celle ci par de la glace elle même pas du cornet, qui est d'accord avec moi ?![]()
)Team pot ! C’est plus pratique , quand la glace fond à la fin c’est trop bon et j’aime pas que le cornet devient tout mou à force de lécher le cornet avec la glace qui coulePetit sondage :
Perso je préfère les glaces en pot parce que quand je mange une glace je veux finir celle ci par de la glace elle même pas du cornet, qui est d'accord avec moi ?![]()

Ça dépend les deux sont incroyableeeeeesssssssPetit sondage :

Et donc, ta vraie réponse ?Ça dépend les deux sont incroyableeeeeesssssss
Cornet
Pot
Bâton
ROLOLOOO pourquoi choisir ! Offrez moi les trois ! (Je déconne ptdr)
Méjesépa déjà j'en mange plus ou très peu en de rares occasions et ça dépend de la marque. Donne moi des marques je sais pas moi mais elles sont toutes bonnes les glaces quand elles sont de KALITHÉEt donc, ta vraie réponse ?
Des glaces que tu trouves au bord de mer ou quoi ? Des glaciers...Méjesépa déjà j'en mange plus ou très peu en de rares occasions et ça dépend de la marque. Donne moi des marques je sais pas moi mais elles sont toutes bonnes les glaces quand elles sont de KALITHÉ

Je sais pasDes glaces que tu trouves au bord de mer ou quoi ? Des glaciers...