LES FLAMMES 🔥 🔥 🔥

Helo

Membre supprimé
Auteur du topic
15 Sept 2024
27
19
Coucou a tous
J'ai eu une idee formidable 🤩🤩🤩(oui je sais mon cerveau carbure) ..
J'imagine que tu connais le principe des flammes 🔥 sur snapchat...
On pourrai faire la meme chose sur adoasis mais pas avec nos photos genre sur notre profil une petite flamme et tu appuis dessus ca transmet...et l'autre doit repondre ☺️☺️☺️☺️☺️

• Wow
Réactions: 1 membres
28 Août 2024
935
1,576
Coucou a tous
On pourrai faire la meme chose sur adoasis mais pas avec nos photos genre sur notre profil une petite flamme et tu appuis dessus ca transmet...et l'autre doit repondre ☺️☺️☺️☺️☺️
Je t'avoue que je n'ai rien compris, je connais les flammes sur Snap mais là ce n'est pas très clair ce que tu veux faire 😅

• Like
Réactions: 1 membre

Helo

Membre supprimé
Auteur du topic
15 Sept 2024
27
19
Quand tu tapes sur ton profil il y a une page tes fans...
Et bah la on rajoute une icone 🔥 et tout les jours soit l'un soit l.autre appuie et l'autre doit repondre et le but c'est d.avoir une relation pendant longtemps (en tant qu'ami

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,858
3,457
Oulla ça me semble compliqué a mettre en place tout ça

• Like
  • Wow
Réactions: 3 membres

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
830
1,168
Coucou a tous
Connais pas c'est kôa

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
830
1,168
J'imagine que c'est pour te "motiver" à garder le contact avec la personne... (après j'ai pas snapchat donc je suis pas sûre 🫤)
Ha... Bah c'est comme Duolingo mdrrr
Je vois pas trop l'utilité désolé... Surtout que ça veut dire que si t'as plus de flammes avec une personne qu'avec une autre la personne va penser que t'as une préférence pour l'autre personne etc

• Like

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
383
422
J'imagine que c'est pour te "motiver" à garder le contact avec la personne... (après j'ai pas snapchat donc je suis pas sûre 🫤)
Mais bon moi je vois pas l'intérêt de se forcer à garder contact si ça n'ammène à rien

• Like

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
826
Ha... Bah c'est comme Duolingo mdrrr
Je vois pas trop l'utilité désolé... Surtout que ça veut dire que si t'as plus de flammes avec une personne qu'avec une autre la personne va penser que t'as une préférence pour l'autre personne etc
Je suis complètement d'accord avec toi, je vois pas l'intérêt non plus mais je voulais juste expliquer 🙃

• Like
28 Août 2024
935
1,576
En gros c'est pour inciter les utilisateurs à se connecter tous les jours pour ne pas perdre leur flamme, c'est un peu un truc sur la dépendance, personnellement je pense pas que beaucoup de gens sur adoasis vont utiliser cette fonctionnalité et je trouve aussi que ça fait un peu trop réseau social, après peut-être que je me trompe mais voilà c'est mon avis 😄

• Like

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Je trouve ça étonnant que des personnes ici connaissent pas Snapchat, dans ma ville tout le monde l’utilise

• Like

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Pas chez moi alors 😌😂
(Bon après c'est prcq moi je peux pas trop utiliser les réseaux sociaux donc bon)
C’est pas plus mal honnêtement, perso j’ai rien eu mais ça peut facilement créer des problèmes les reseaux

• Lune
  • Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
830
1,168
Je trouve ça étonnant que des personnes ici connaissent pas Snapchat, dans ma ville tout le monde l’utilise
Quelle ville ?
Avec un peu de chance tu tombes sur la mienne et tu auras donc TORT MOUAHAHAHAHAHAHA
D'ailleurs c'est possible de connaître tout le monde ?
Est ce que ça existe les poissons qui marchent ?
Messages fusionnés :

Quelle ville ?
Avec un peu de chance tu tombes sur la mienne et tu auras donc TORT MOUAHAHAHAHAHAHA

• Wow

Dareto

Vagabond
18 Sept 2024
49
87
Quelle ville ?
Messages fusionnés :

Quelle ville ?
« Tout le monde » façon de parler, mais la ville c’est Genève

• Like