Les ✨arts martiaux ✨

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
J'ai remarqué que je n'étais pas la seule a pratiquer un art martial ( ✨le judo✨)
Et jme suis dis qu'au lieu de vous saouler a parler de ça dans le chat par exemple
On en parlerais ici
Je m'en suis rendue compte quand j'ai entendu hibiscus_ parler d'équitation que j'ai compris que parler de quelque chose que pas tout le monde comprend en public est assez chiant pour les eux
Bref voilà voilaaa

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
76
39
Moi aussi j'ai fait du judo pendant 4 ans, j'ai gagné des médailles et après j'ai arrêter je sais plus trop pourquoi🤷🏻‍♀️...Je devais avoir entre 4 et 7 ans je pense. Aujourd'hui j'aimerais bien en refaire mais je devrais abandonné le hand ou l'escrime😭

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
J'ai remarqué que je n'étais pas la seule a pratiquer un art martial ( ✨le judo✨)
Et jme suis dis qu'au lieu de vous saouler a parler de ça dans le chat par exemple
On en parlerais ici
Je m'en suis rendue compte quand j'ai entendu hibiscus_ parler d'équitation que j'ai compris que parler de quelque chose que pas tout le monde comprend en public est assez chiant pour les eux
Bref voilà voilaaa
Qu'es ce que tu aimes dans ce sport ?

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
Je penses , mais ya pas que ça
Les entraînements, ça , ça c'est une dinguerie

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
La seul fois où j'en ai fait c'est en EPS a genoux 😐
Messages fusionnés :

C'EST PAS DROLE

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: 1 membre

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Moi je fait du jiu-jitsu
Messages fusionnés :

C un mélange d'aïkido de karaté et de judo

• Like
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
COMMENT CA J'AI PAS ENCORE PARLE ICI ?

Moi je fais du ju-jitsu et du judo, je fais aussi du taïso (préparation physique du judoka)
Tout ça depuis 1 an mais je viens d'avoir ma ceinture verte, je suis super fier parce que j'ai taffé de fou pour l'avoir. Vous aimez bien les étranglements vous ? C'est un de mes trucs préférés, en expression libre je veux le faire tout le temps mais mon prof m'a forcé à changer TT
Je vais peut-être faire du duo-system l'année prochaine si mon partenaire va mieux (il se retrouve à l'hosto 2x/semaine). J'ai une autre potentielle partenaire mais je pense qu'elle sera trop occupée à préparer sa ceinture noire de judo.

Starounette

Grand Sage
Auteur du topic
10 Mai 2024
1,135
1,795
J'ai une autre potentielle partenaire mais je pense qu'elle sera trop occupée à préparer sa ceinture noire de judo.
bah tu sais la ceinture noire il faut recolter des points pour l'avoir , si elle les as elle a "juste" a reviser un pocito "

Vous aimez bien les étranglements vous ?
je connais plus d'etranglement et de celf de bras que de techniques .. ma passion sa marche trop bien

Crypoten

Initié(e)
30 Avr 2024
422
483
Moi aussi je fait du jiu-jitsu chuis ceinture demi vert ( en effet c trop cool les étranglements) :3