LECTEUR/LECTRICE

GreenGirl

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
23
16
Bonjour enchantée tout le monde, ravie de savoir que ce sujet vous intéresse...
Toutes celles et tout ceux qui lisent, apprécies la lecture et qui aussi ne peuvent pas vivre sans ça.
On parle souvent d'un book boyfriend (vous savez du style Kai Lakestone, Conrad Fisher, Asher Scott, "Gus" etc...) mais jamais d'une book girlfriend je pense à Hazel Grace dans nos étoiles contraires et aussi à Iris dans "Lakestone"

BIENVENUE^^ Je créé un groupe pour les Readers (= les lecteurs/lectrices)
Si tu veux en faire parti·e, dans cette discussion fais-moi signe 👋🏻Ce sera un groupe de discussion dans la partie "Conversation" entre les 4 options en bas ;) Je compte sur vous !!!
Écrit sur ce fil d'actualité pour être sûr·e de ne rien louper !📖📜
Merci d'avoir lu ce message,
Passez une excellente journée et profitez de chaque instant de bonheur !

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
403
466
Bonjour enchantée tout le monde, ravie de savoir que ce sujet vous intéresse...
Toutes celles et tout ceux qui lisent, apprécies la lecture et qui aussi ne peuvent pas vivre sans ça.
On parle souvent d'un book boyfriend (vous savez du style Kai Lakestone, Conrad Fisher, Asher Scott, "Gus" etc...) mais jamais d'une book girlfriend je pense à Hazel Grace dans nos étoiles contraires et aussi à Iris dans "Lakestone"

BIENVENUE^^ Je créé un groupe pour les Readers (= les lecteurs/lectrices)
Si tu veux en faire parti·e, dans cette discussion fais-moi signe 👋🏻Ce sera un groupe de discussion dans la partie "Conversation" entre les 4 options en bas ;) Je compte sur vous !!!
Je pense juste que tu as posté au mauvais endroit ! Ton topic va plutôt dans la catégorie Livres et Magazines ! 😁✨
Pour ne pas louper quoi ?? 👀👀
Merci beaucoup toi aussi ! 😍

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
Ah d'accord alors ouais je suis 100% partante ! Un truc qui pourrait être grave bien ce serait un appel discord pour en parler x).

GreenGirl

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
23
16
C'est génial si t'es partante j'ai reposté mon message dans la partie Livres et Magazines Ui ^^ ça me touche merci pour ta proposition d'appel on voit + tard

• Like
Réactions: 1 membre