Le rock.

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
449
480
Le rock.
Voilà le sujet de ce topic.
Si vous en écoutez, quels type écoutez vous ? Quels groupe ?
Vous pensez quoi des clichés tel que « c’est de la musique de sauvage » ?
Allez, exprimer vous mes petits rockers. 🙃

• Like
Réactions: 1 membre

Colonelkaporal

Apprenti(e)
29 Avr 2025
90
46
pour moi aucune musique n’est sauvage car la musique c’est de l art !
Messages fusionnés :

Et … jsp si c’est du rap ou di rock mais moi je connais sniper €:

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,109
2,153
pour moi aucune musique n’est sauvage car la musique c’est de l art !
Messages fusionnés :

Et … jsp si c’est du rap ou di rock mais moi je connais sniper €:
Le rock n'est pas forcément sauvage, genre Nirvana (même si c'est plus du grunge) et c'est incroyable !

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
325
Le rock.
Voilà le sujet de ce topic.
Si vous en écoutez, quels type écoutez vous ? Quels groupe ?
Vous pensez quoi des clichés tel que « c’est de la musique de sauvage » ?
Allez, exprimer vous mes petits rockers. 🙃
Non, ces pas des musiques de "sauvage",
Et puis les paroles sont pas forcément sauvage.
Donc moi ces radiohead , the Cure, nirvana ect

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
449
480
Non, ces pas des musiques de "sauvage",
Merciii enfin quelqu'un qui dit les termes. Je compte pas le nombre de fois où on m'a traité de sataniste à l'école primaire (parce que je leur avais fait écouter du rock...)
Messages fusionnés :

Un jour dans la cour de récré, les élèves pouvait demander à mettre de la musique aux anims, et moi j'avais demander une chanson des 22 Long Rife. Quand le musique a démarrer ils m'ont regarder comme si j'étais une folle et il l'on envoler au bout de 30 secondes. Les fois d'après, à chaque fois que je voulais mette de la musique, un élève arrivais et crier «ah non, elle elle écoute de la musique de sauvages !»

• Like
Réactions: 1 membre

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
338
325
Merciii enfin quelqu'un qui dit les termes. Je compte pas le nombre de fois où on m'a traité de sataniste à l'école primaire (parce que je leur avais fait écouter du rock...)
Messages fusionnés :

Un jour dans la cour de récré, les élèves pouvait demander à mettre de la musique aux anims, et moi j'avais demander une chanson des 22 Long Rife. Quand le musique a démarrer ils m'ont regarder comme si j'étais une folle et il l'on envoler au bout de 30 secondes. Les fois d'après, à chaque fois que je voulais mette de la musique, un élève arrivais et crier «ah non, elle elle écoute de la musique de sauvages !»
Je préfère même de la musique qui geule bien, que ce qu' ils mettaient dans mon centre aérer 😭 (DU M.POKORA!!et du MAITRE GIMS!!) Je devenai fou !

Dernière édition: