Le rock n'est pas forcément sauvage, genre Nirvana (même si c'est plus du grunge) et c'est incroyable !pour moi aucune musique n’est sauvage car la musique c’est de l art !
Messages fusionnés :
Et … jsp si c’est du rap ou di rock mais moi je connais sniper €:
Non, ces pas des musiques de "sauvage",Le rock.
Voilà le sujet de ce topic.
Si vous en écoutez, quels type écoutez vous ? Quels groupe ?
Vous pensez quoi des clichés tel que « c’est de la musique de sauvage » ?
Allez, exprimer vous mes petits rockers.![]()
Merciii enfin quelqu'un qui dit les termes. Je compte pas le nombre de fois où on m'a traité de sataniste à l'école primaire (parce que je leur avais fait écouter du rock...)Non, ces pas des musiques de "sauvage",
Je préfère même de la musique qui geule bien, que ce qu' ils mettaient dans mon centre aérerMerciii enfin quelqu'un qui dit les termes. Je compte pas le nombre de fois où on m'a traité de sataniste à l'école primaire (parce que je leur avais fait écouter du rock...)
Messages fusionnés :
Un jour dans la cour de récré, les élèves pouvait demander à mettre de la musique aux anims, et moi j'avais demander une chanson des 22 Long Rife. Quand le musique a démarrer ils m'ont regarder comme si j'étais une folle et il l'on envoler au bout de 30 secondes. Les fois d'après, à chaque fois que je voulais mette de la musique, un élève arrivais et crier «ah non, elle elle écoute de la musique de sauvages !»
Radiohead et Nirvana justeNon, ces pas des musiques de "sauvage",
Et puis les paroles sont pas forcément sauvage.
Donc moi ces radiohead , the Cure, nirvana ect