Le retour de Pyro !!! 🔥🔮🧚🏾‍♀️✨

Pyromancerfairy

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
50
74
Coucou !
Désolée pour ce petit moment d'inactivité, j'étais occupée ces derniers temps. Pour ceux qui ont déjà lu ma présentation, je vais partager mes ressentis du lycée, en 2nde.
Finalement ce n'est pas si mal, moi qui stressais comme une malade.
Je ne sais pas si c'est le cas des autres lycées mais le mien est très strict sur les retards et les absences, ce qui est un peu oppressant pour moi car je suis une personne très désorganisée et j'ai du mal à changer ça d'un coup.
La cantine est largement mieux que celle du collège.
Mon emploi du temps et génial et ma classe aussi.
J'ai même deux petits crushs !!! 🤭
Mes profs sont globalement sympas.
Mais mon établissement est beaucoup trop grand, je me perds de temps en temps dans les couloirs.
La première semaine, je détestais le lycée à cause de la rentrée qui avait mal commencé mais finalement j'aime beaucoup. Voili voilou, à la prochaine ! 👋🐝💖

• Love
  • Wow
Réactions: 1 membres

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Coucou !
Désolée pour ce petit moment d'inactivité, j'étais occupée ces derniers temps. Pour ceux qui ont déjà lu ma présentation, je vais partager mes ressentis du lycée, en 2nde.
Finalement ce n'est pas si mal, moi qui stressais comme une malade.
Je ne sais pas si c'est le cas des autres lycées mais le mien est très strict sur les retards et les absences, ce qui est un peu oppressant pour moi car je suis une personne très désorganisée et j'ai du mal à changer ça d'un coup.
La cantine est largement mieux que celle du collège.
Mon emploi du temps et génial et ma classe aussi.
J'ai même deux petits crushs !!! 🤭
Mes profs sont globalement sympas.
Mais mon établissement est beaucoup trop grand, je me perds de temps en temps dans les couloirs.
La première semaine, je détestais le lycée à cause de la rentrée qui avait mal commencé mais finalement j'aime beaucoup. Voili voilou, à la prochaine ! 👋🐝💖
Heyyy @Pyromancerfairy 😁 !
Je me reconnais trop dans ce que tu racontes, j'étais en stress total aussi avant la rentrée en seconde 😅 C'est cool que tu commences à bien kiffer ton lycée ^-^ Moi aussi j'ai du mal avec l'organisation, et je comprends que ce soit chiant quand ils sont trop stricts sur les retards et tt... moi perso ça va pour ça !
Ooh toi aussi t'es dans un lycée où t'as l'impression de faire 5km juste pour changer de salle ? 👀
En tous cas, bon retour !