Le râteau

{Cyber€mad3laine}

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Jan 2025
193
157
Je suis con . En effet comme vous avez certainement remarqué , je le suis pris un râteau et ( comme le con que je suis encore et toujours ) j’ai perdue son amitié . Etrès en clp moi je m’en fous mais j’ai plus son amitié … comment regagner son amitié ?

A L’AIDE

• Sad
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
Je suis con . En effet comme vous avez certainement remarqué , je le suis pris un râteau et ( comme le con que je suis encore et toujours ) j’ai perdue son amitié . Etrès en clp moi je m’en fous mais j’ai plus son amitié … comment regagner son amitié ?

A L’AIDE
Va de nouveau lui parler. Dis-lui qqch du genre :"Tkt, je viens pas te soûler par rapport à ma décla. Je voulais juste te dire que j'aimerai bien qu'on reste ami malgré tout. Je veux pas qu'il y ait de gêne entre nous"

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,161
1,279
Okkkk merci ( ouaip mais enfaite je suis vr con haha. Pkkkk j’y ai pas pensée sur le moment
Mais tkt ! Tu n'es PAS con. Au contraire, tu as assumé tes sentiments. Tu ne dois pas t'en vouloir. Et si tu n'avais rien dire à cette fille, tu te serais dit h24 que tu avais peut-etre une chance avec elle.
Après, et je ne veux pas donner d'espoirs etc, il se peut qu'elle tombe amoureuse de toi...

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Oui, tu l’es pas !!! Tu aurais pu me demander conseil ! Je suis tous le temps avec toi !

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,175
1,162
Au lieu d’an parler à ton pote, R…
Messages fusionnés :

Lui n’agit pas forcément pour ton intérêt, moi non plus, mais moi je suis responsable des bêtises que je te demande de faire…