Le physique

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut je voulais vous demander, soyez tous honnêtes s'il vous plaît.

Je suis une fille métisse aux cheveux bouclés voire crépus, je me fait tout le temps des chignons bas, les yeux noirs, et un nez un peu bossu. Je ne suis pas du tout féminine et je porte souvent des vêtements large...

Trouver vous que je suis belle et que j'aurais une chance d'être en couple ? Si non, auriez vous des conseils pour m'aider l'être.
Soyez francs, merci.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Mais bien-sûr, que tu as une chance d'être en couple!!!!
Même si tu n'as pas forcément un "physique de rêve", une personne peut très bien t'aimer par ton caractère, ta personnalité ...
Ne doute pas de toi!

• Like
Réactions: 1 membre

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Même si pour ma part je n'aime pas trop les chignons bas je trouve que tu as autant de chance de plaire qu'une personne normale. Après il faut aussi que tu plaise à quelqu'un qui te plaît et ça c'est autre chose. Mais en tout cas tu as raison ne doute pas de toi !

• Like
Réactions: 1 membre

Piò

Initié(e)
29 Juin 2024
257
862
Je pourrais t'écrire un "pavé" pour te démontrer par A + B à quel point quelqu'un qui ne se basera que sur ton physique, voire le dénigrera, ne te mérite pas !!!
Mais un monsieur qui a écrit un joli livre le dit bien mieux que moi :
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

• Love
  • Like
Réactions: 5 membres

yul4n

Initié(e)
9 Juil 2024
404
468
Je pourrais t'écrire un "pavé" pour te démontrer par A + B à quel point quelqu'un qui ne se basera que sur ton physique, voire le dénigrera, ne te mérite pas !!!
Mais un monsieur qui a écrit un joli livre le dit bien mieux que moi :
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
C'est exactement ça! Ce n'est pas le physique qui compte. Une personne qui ne se préoccupe que de l'aspect des gens est un idiot.

Chrétienne_Évangéliste

Membre supprimé
18 Juil 2024
23
19

C'est exactement ça! Ce n'est pas le physique qui compte. Une personne qui ne se préoccupe que de l'aspect des gens est un idiot.
Vraiment, j'aime trop :"Une personne qui ne se préoccupe que de l'aspect des gens est un idiot."
Tu le dis cash toi 🤣🤣🤣🤣

Chrétienne_Évangéliste

Membre supprimé
18 Juil 2024
23
19
Salut je voulais vous demander, soyez tous honnêtes s'il vous plaît.

Je suis une fille métisse aux cheveux bouclés voire crépus, je me fait tout le temps des chignons bas, les yeux noirs, et un nez un peu bossu. Je ne suis pas du tout féminine et je porte souvent des vêtements large...

Trouver vous que je suis belle et que j'aurais une chance d'être en couple ? Si non, auriez vous des conseils pour m'aider l'être.
Soyez francs, merci.
Physiquement je te ressemble pas mal !!
Et je me trouve pas moche mdr
Donc tu dois être joie toi aussi !!
Messages fusionnés :

C'est pas de elle c'est de @Pio.
C'est pas de elle c'est de @Pio.
Ah mince mdr

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
fille métisse aux cheveux bouclés voire crépus
Ça c'est ni un bonus ni un malus je crois ? Je ne sais pas si les gens ont tendance à préférer des gens qui leur ressemble. Genre les gars métis qui préfèrent une fille métis et les blancs une fille blanche 🤔 Je crois que oui quand-même

je me fait tout le temps des chignons bas
Je crois que souvent les hommes sont pas fan des chignons parce que ça fait strict un peu. Mais bon j'ai pas fait de stats sur la question

les yeux noirs
Ça ni bonus ni malus je pense

nez un peu bossu
Bon là dit comme ça c'est pas une qualité. Mais après comme tu as dis que tu es métis c'est un peu le stéréotype que les noirs ont un nez un peu plus gros que les blancs. Et j'imagine qu'un autre métis trouve ça normal voire attirant

Je ne suis pas du tout féminine et je porte souvent des vêtements large...
Là non plus tu te vends pas ! Tu nous donnes les défauts que toi tu te vois alors c'est influencé. Y a sûrement des trucs dont tu t'ten fou ou même que les gens trouvent beau et toi tu le sais pas, ou le crois pas. Et nous on peut pas te dire parce qu'on t'as pas vu

Soyez francs, merci.
Tout le monde peut être en couple. C'est juste que moins on est beau plus c'est difficile. Mais si t'es juste belle 'normal', comme la moitié des gens sur terre, t'as pas de malus.
Pour être en couple ce qui compte vraiment c'est d'être dans le même délire que notre partenaire. Parce que ça fait pleins de trucs à faire ensemble, et pleins de trucs à parler. Si on est pas sur la même longueur d'onde on se fait vite chier.

Du coup mon conseille c'est surtout de faire des activités qui te plaisent avec des gens qui te plaisent. Et là y aura toutes les chances du monde de se rapprocher de quelqu'un