Le parcour

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Je veux raconter ma vie d'adolescente pour pouvoir le relire après et voir le chemin que j'ai parcouru. Il y auras des jours pas grand chose et d'autres jour bcp de chose a dire, en le relisant je veut être fière de moi.

• Love
Réactions: 1 membre

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Petite rentrée, j'ai très mal dormis cette nuit je fais souvent des insomnies. Ce matin j' ai vue mon copain, les gens de ma classe et des personnes que j'avais pas envie de voir. Je me suis senti un peu oppresser parce que mes copines sont toutes réconcilier. Je veut pas faire la meuf a histoire j'ai fait comme si il y avait rien je sens que c'est réparti les relations toxiques

• Triste

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Coucou aujourd'hui j'avais pas cour. Ce matin j'ai discuter avec mon copain que on vas appelé Caramel. Je suis aller a la musique et j'ai appris que grâce a la musique la semaines proche je voit caramel en dehors des cours ensuite j'ai couru 10 km pour me défouler de mes émotions et j'ai croiser des potes a caramel donc il m'on un peu parler ensuite j'ai fait mes devoir pendant 2h et maintenant je ses pas je suis perdu. La plupart du temps je voit plun d couple se disputer mais c'est normal mais moi est ce que c'est normal que même si je passe mes journée entière avec Caramel on c'est jms disputer en 6 mois de relation...
Bye

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Aujourd'hui ba c'était un peu compliqué j'ai autant rigoler que frissonner.
Ce matin j'ai présenté a des directeurs et des inspecteurs dans une salle de réunion mes options etc. Ce midi ba j'étais avec mon copain et tout et comme d'hab il est trop choux avec moi defois en repensant a des choses j'ai l'impression de rêver. Ce soir j'ai eu une grosse frayeur 😬 j'étais avec mes copines mon copain et c'est potes mes copines aime bien me faire chier en me kidnappant donc mon copain il est venu et tout pour m'aider je ses pas ce qu'il a fait mon copain si il a mis c'est bras autour de moi ou il m'a pris la main j'en sais rien. Mais a se moment là je vois le directeur qui nous fixe et qui marche droit sur nous. Je précise interdit au relation amoureuse. Je crois a tout le monde il y a le directeur mais on était déjà cramé donc mon copain m'a lâché et tout et c'est une des premières fois que je les Vu avoir aussi peur être autant angoissée. Mes potes me rekidnappe et la le directeur il s'arrête de marcher mais il nous lance un regard noir puis il recommence a marcher donc nous dans notre tête on était entrain de mourir on c'était dit que on était mort on se voyait déjà être dans son bureau ou être appelé en vue scolaire. Mais au final il c'est Re arrêter je ses pas pk et il nous a fixer toutes la récré et dès que on se parlait il remarchait vers nous donc on c'est éloigné et tout mais il continuait a nous fixer a 10 m de nous. On savait pas si il allait faire quelque chose ou pas. Le soir ba on est tout les deux retraumatiser car on s'était déjà fait choper il y a 2 Mois et la donc on parlait et il m'a dit que il avait eu très peur et les même ressenti que moi et la tout a coup le directeur resurgie et la il nous refixe et avance droit sur nous donc moi j'ai essayé de partir. Quand on c'est parler en message on a crue que il allait revenir nous dire et tout ba que c'est interdit etc.. j'ai eu la peur de ma vie mais je crois que il a rien fait car soit il était pas sur ou soit il avait compris que on avait compris... Sa pique

• Wow
  • Like
Réactions: 1 membres

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Salut aujourd'hui c'était une mauvaise journée en globale.
Ce matin sa allait meme si j'ai tjr peur du directeur. Ce midi au théâtre dans l'histoire de la carrière de ma prof j'ai réussi sans faire exprès a lui faire un fous rire carrément elle en pleurait ma prof😂🤣. Ce soir j'ai une de mes meilleures pote qui a fait une tentative de suicide et je crois que elle va refaire un nouvelle tentative j'en pleure et normalement j'ai musique et j'aurais dû voir mon copain et mes parents on l'a flemme de m'enmenner même si c'est une répet importante et on m'a dit que j'irai pas pendant plusieurs semaines. C'est la seule que j'aime faire et de toute façon ils s'en foutent de savoir si je suis heureuse ou pas. Déjà mon père c'est même pas mon âge et ni mon anniv donc vrmt pour eux j'existe pas

• Sad
  • Triste

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Salut 😊 aujourd'hui j'ai pas fait grand chose et j'ai décidé que mon amie qui a fait un tc je la soutiendrai jusqu'au bout et que je vais prendre mon courage a demain et parler a c'est parents pour qu'ils soient la pour elle. Demain !!!!! J'anime mon match international avec mon groupe de musique et en plus y auras Caramel !!!!!!!bye

• Lune
  • Love

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Coucou aujourd'hui une journée incroyable 🤩 je me suis levée à 6h après a 9h je suis partie avec mon groupe de musique et caramel a un match international ou il y avait plus de 5000 spectateurs et on animer ce match donc comme j'étais avec Caramel ba c'était incroyable et en plus j'étais avec mes amies de musique 👍

• Love

Didine

Apprenti(e)
Auteur du topic
8 Avr 2025
76
55
Coucou 😄 ba aujourd'hui j'ai fait des crises d'angoisse. Je suis allée en cours j'ai pas fait grand chose de spécial et j'ai joué dans mon orchestre du collège après j'ai fait dodo en cours personne c'est rendu compte je ses pas comment et ba maintenant je crois rien de spécial