C'est pas incompatibleBah oui mais en général ils croient aux esprit pas en une religion
Bah ça veut dire ce que ça veut direOula tu parles trop français là ça veut dire ?
Préfixe privatif "in" donc incompatible = ne va pas ensembleGenre ça va pas ensemble ?
Ça peut, ouiDonc ça va ensemble ?
Mais non dis pas çaBruh j’ai l’impression d’être conne
Je pense c pas qu’un impression
Je viens de réaliser que c le topic paranormalÇa peut, oui
Puree je sais meme plus de quoi on parlait qui est compatible, tu m'embrouilles![]()
Oui c vrai c du HSMais non dis pas ça
Mais jpp de toiJe viens de réaliser que c le topic paranormal![]()
Oui, c'est lié, car comme je l'ai dit, il y a des histoire/légendes directement liées à des cultures.Mais je pense que croire au paranormal dépend bcp de la religion Aussi
Oui mais même, ne dis pas que tu es conneOui c vrai c du HS
Hahaha c pas nouveau çaMais jpp de toi![]()
Oui donc voilà t’es d’acc avec moi et au départ t’as dit non bref y’a eu un quiproquoOui, c'est lié, car comme je l'ai dit, il y a des histoire/légendes directement liées à des cultures.
Oui c vrai désoléeOui mais même, ne dis pas que tu es conne
^^Hahaha c pas nouveau ça![]()
C'est çaOui donc voilà t’es d’acc avec moi et au départ t’as dit non bref y’a eu un quiproquo
T'excuse pas !Oui c vrai désolée
Laisse moi parler français une fois dans ma vie stp c le seul mot que je connais^^
C'est ça
Continue de sortir ton cours de littérature![]()
Si siT'excuse pas !
C'était un truc avec des sorcières de Salem ?Moi vers la ou j'habite il y a bcp de baba cool du genre peace and love et tout....
et un jour pas trop loin de chez moi j'ai vu dans un champ abandonnée il y avait une roulotte bien aménager et dessus il y avait une grosse pancarte avec ecrit : les sorcières de (je sais plus quoi).
Bref c'etait un truc ésotérique et il y avait une barbie planter sur un piquet.
A tout moment c un truc de vaudouooo....![]()
non c'est un truc de rencontres de femme je croisC'était un truc avec des sorcières de Salem ?