Le paranormal

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Bonjour bonjour ^^
J'ai créé ce topic qui est en lien avec un autre ( " TOUTES vos questions sur les vampire c'est ici"). Je propose que tout le monde puisque discuter de paranormal ( Esprits, maisons hantées, poupées, légendes ect). Je vais juste poser quelques règles que normalement, tout le monde connais.

- On se respecte, pas d'insulte ou de moqueries par rapport aux croyances.
- On essaye pas de coincé quelqu'un.
- Ne venez par sur ce topic si vous n'aimez pas sa.

• Like
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Ouais et j'ajouterai on essaie pas de faire peur aux autres 🤣😅

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
Ça fait longtemps que j'attendais ce moment...

*Que de cette poupée soit relié l'âme de ma prof de français...*
images (2).jpeg
YAAAAAAAAA
*Plante une eguille*

• Haha
  • Sad
Réactions: 2 membres

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Moi ça va ma prof de français mais @claclou_ne l’aimes pas du tt
Ah oui moi et ma prof de français c'est, hum, une grande histoire d'amour 🥲 on se clashe tout le temps sur des trucs de français de la littérature etc 😈
Messages fusionnés :

Pour répondre à @Le_gars et @Jeanneg , dire "est-ce que tu crois au paranormal?", en fait c'est assez vague. Y a pleins d'histoires différentes dans ce domaine, certaines tu vas les approuver, d'autres non.
Messages fusionnés :

Ça fait longtemps que j'attendais ce moment...

*Que de cette poupée soit relié l'âme de ma prof de français...*
Voir la pièce jointe 4637
YAAAAAAAAA
*Plante une eguille*
Bahahhaha mec je suis en fou rire 🤣🤣🤣

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
460
508
Bah moi j’dis i je dois y croire si tt ces histories qu’on raconte sur internet etc si c vrai @claclou_ et @Akari_01 vous y croyiez ?
Pour moi pas vraiment, la plus part des histoires sont fake. Mais y'en a quelques une qui sont un peu vraies...Mais je pense aussi que il y a parfois une part de vérité dans certaines histoires
Messages fusionnés :

Comme la dis @claclou_ , le paranormal c'est très vague. Le ouija, les esprits ect...

• Lune
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
Pour moi pas vraiment, la plus part des histoires sont fake. Mais y'en a quelques une qui sont un peu vraies...Mais je pense aussi que il y a parfois une part de vérité dans certaines histoires
Messages fusionnés :
Oui c vrai
Comme la dis @claclou_ , le paranormal c'est très vague. Le ouija, les esprits ect...
Moi jsp si j’y crois
Messages fusionnés :

Après tt dépend aussi de la religion je pense aussi

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,556
1,094
oui...et non. Car c'est vrai que certains vont y croire car il y a des histoires typiques de certaines cultures. Mais d'un autre côté, pas obligé.
Je pense pas que dans la religion chrétienne ce soit vrai mais moi étant chrétienne jsp si j’y crois ou pas

Mielle

Initié(e)
3 Jan 2025
233
236
Bonjour bonjour ^^
J'ai créé ce topic qui est en lien avec un autre ( " TOUTES vos questions sur les vampire c'est ici"). Je propose que tout le monde puisque discuter de paranormal ( Esprits, maisons hantées, poupées, légendes ect). Je vais juste poser quelques règles que normalement, tout le monde connais.

- On se respecte, pas d'insulte ou de moqueries par rapport aux croyances.
- On essaye pas de coincé quelqu'un.
- Ne venez par sur ce topic si vous n'aimez pas
Je m'y connais pas trop en paranormal mais le sujet est intéressant !

• Like
Réactions: 1 membre

claclou_

Grand Sage
30 Déc 2024
1,053
1,055
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Quand des fidèles croient aux apparitions, c'est une sorte de paranormal