le meurtre parfait

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
mince j'ai un ami qui travaille dans..... tu sais✋🦵👃🧠🫀🫁

je peux le contacter si tu veux? Je sais que c'est compliquer en ce moment pour vous en plus c'est les vacances les marchandises se font rares dans ces périodes
 

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
mince j'ai un ami qui travaille dans..... tu sais✋🦵👃🧠🫀🫁

je peux le contacter si tu veux? Je sais que c'est compliquer en ce moment pour vous en plus c'est les vacances les marchandises se font rares dans ces périodes
Mais non je ne fais pas ça moi ! C’est juste de la chasse puis je les relâche, pour le plaisir tu vois ?
 

Princess_Stay

Apprenti(e)
1 Fev 2024
96
252
Perso le meurtre parfait c'est :
1- kidnapping
2- petite torture sympa
3- étouffement partiel
4- empalement et découpage du corps
5- bûcher
6- go à la plage pour reprendre les cendres dans la mer^^
 
  • Lune
Réactions: 1 membre

PrincesseFéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
533
406
Il vous arrive souvent de.... Pensez à des choses comme ça 🤣 ?
J'ai imaginé ce meurtre pour mon prof de math en 5°/srs
Messages fusionnés :

Perso le meurtre parfait c'est :
1- kidnapping
2- petite torture sympa
3- étouffement partiel
4- empalement et découpage du corps
5- bûcher
6- go à la plage pour reprendre les cendres dans la mer^^
tu as un don pour les meurtres qui m'épate
 
  • Lune
Réactions: 1 membre
9 Fev 2024
682
814
en tant que détraquée:
-je kidnappe
-je les met dans une cave
-je fais des expériences scientifiques sur eux ^^ est ce que si tu nourris un enfant presque que de viande et tout il deviendra cannibale ? Es ce que le truc avec les seaux d'eau sur quelqu'un avec les yeux bandées ça marche vraiment ?
-si j'ai pas trouvé d'expérience, je les torture en enregistrant (c'est plus rigolo)
-au bout d'un moment, ils me lassent, je les fait boire du poison, où alors je les tue direct pour les donner à des gens
-si ils boivent le poison, ils se tordent de douleur, puis je découpe et je cache un de leurs morceaux dans une ville au pif

comme quoi, faut être gentil avec moi ^^
 
  • Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

ogÉ

Apprenti(e)
12 Avr 2024
156
77
en tant que détraquée:
-je kidnappe
-je les met dans une cave
-je fais des expériences scientifiques sur eux ^^ est ce que si tu nourris un enfant presque que de viande et tout il deviendra cannibale ? Es ce que le truc avec les seaux d'eau sur quelqu'un avec les yeux bandées ça marche vraiment ?
-si j'ai pas trouvé d'expérience, je les torture en enregistrant (c'est plus rigolo)
-au bout d'un moment, ils me lassent, je les fait boire du poison, où alors je les tue direct pour les donner à des gens
-si ils boivent le poison, ils se tordent de douleur, puis je découpe et je cache un de leurs morceaux dans une ville au pif

comme quoi, faut être gentil avec moi ^^
Détraquée.
Oups.