Le fond de mes pensées

Elfe_Rêveuse

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
41
53
Je repense a cette année et a tous ce que je vécu est surtout a ce qui c'est passé avec A, S, L, E et V.
Tous a commencé a la rentrée, j'étais nouvelle dans le collège et je connaissais personne. Les semaines sont passées et je ne mettais toujour pas fait d'amis pendant la récré j'avais les larmes au yeux en voyant tous les autres élèves avec leurs amis entrain de rigoler et moi j'étais seule. J'étais trop timide pour aller leurs parler. Je passer toutes la récré seule dans la cours. Un jour A, S, L, E et V (des filles de ma classe) sont venues me parler, elle m'ont dit que je pouvais rester avec elles et que j'étais là bienvenue pour être leur amis. J'étais alors tellement heureuse de me faire des amies. Je discutais avec elles pendant les récrés et je manger avec elles. Mais j'ai rapidement compris que je n'étais pas vraiment la bienvenue. Lorsqu'elle étaient entrain de discuter et que j'arriver, je leur disait "salut" mais je n'avais pas de réponse pendant une discussion quand je parler aucunes d'elles ne m'écouter et elles continué de parler comme si je n'exister pas. Et après elles on commençais à faire des réflexions de genre "pourquoi tu parle jamais ?" Ou bien "tu peux partir on aimerait parler d'un truc en privé ?". Puis un jour A, S , L et E mon dit "C'est pas pour être méchante mais c'est un peu énervant quand t'es avec nous, tu parle jamais" J'ai répondu a ça "mais si je parle mais j'ai l'impression que vous m'écouter jamais !" Et elles "tu parle pas assez fort". Elles on dit plein d'autres trucs méchant mais toujour en commençant par "Ah mais c'est pas pour être méchante mais..." Moi j'ai fondu en larmes. Il y a juste V qui a dit que elle ça la déranger pas que je sois là. Après cet épisode j'ai arrêté de leur parler mais je couchais chaque soir avec les yeux humide en pensant que je n'arriverai jamais a me faire des amis au collège. Les journées sont passé et je rester toujours seule sur un banc avec un livre. Ma mère, qui voyais bien que je n'allais pas bien, ma demander ce qui n'allait pas alors en pleurant je lui ai tout raconter. Elle m'a réconforté et m'a dit que des gens comme ça ne mérite pas d'être mes amis. Après tous c'est événement il y a eu les vacances de Noël. J'avais passer de très bonne vacances qui m'avais redonner le sourire. Depuis je vais beaucoup mieux et je me suis fait des VRAIS amis.

Elfie ✨

• Like
  • Lune
Réactions: 3 membres

Elfe_Rêveuse

Vagabond
Auteur du topic
29 Mar 2025
41
53
Je pense a toi, toi qui a était ma première vraie amie, toi qui et si différente de moi mais en même temps qui me ressemble tellement, toi qui m'a redonné le sourire quand ça a n'allait pas. Tu ne sais pas a quel point tu compte pour moi, a quel point tu m'a aider, a quel point tu m'as montré ce qu'était une vraie amie. On c'est rencontrer en septembre dernier mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujour. Quand on c'est vue pour la première fois tu m'a dit avec un grand sourire "Salut tu t'appelles comment ? Moi c'est Sarah." Je ne me doutais pas qu'on allait devenir de si bonnes amies. Tu a créé un arc en ciel dans mon coeur lorsque il y avais un orage. Nous ne sommes ni dans la même classe ni dans le même collège mais malgré tout nous avons pu devenir amies même si nous ne nous voyons qu'une fois par semaine.
J'espère que notre amitié pourras duré aussi longtemps que le soleil brillera dans le ciel. Et même si cette amitié ne dure que le temps d'une aurore boréale où que nos chemins doivent ce séparés je serais toujours reconnaissante de t'avoir rencontré.

Elfie ✨