Le départ de Sissi

claclou_

Grand Sage
Auteur du topic
30 Déc 2024
1,027
1,008
Bonjour tout le monde !
Beaucoup d'entre vous sur le chat se posaient la question du départ brusque de @Sissou 🥺.

Il y a un mois environ, elle avait posté un topic d'adieu qu'elle a finalement supprimé. Je crois avoir été une des seules à le voir, et je lui en avais parlé.

Elle m'avait dit qu'elle avait été trop triste et avait finalement décidé de l'effacer.

Dans son message d'au revoir, qu'elle a réalisé à présent 🥲, elle vous remerciait tous de l'avoir aidé à prendre son envol, de lui avoir donné confiance en elle 🫶🏻. Elle a fait une liste où elle mentionnait certains adoasissiens en particulier, je me souviens qu'il y avait @Chevalier-limier, @BlackStar et @Jeanneg , le reste je ne me rappelle plus alors désolée pour ceux que je déçois 😅

Il me semblait bien de vous en faire part et de vous dire que, malgré ce départ assez inattendu, Sissi ne vous a pas oublié et va bien 🥰

• Merci
  • Lune
  • Sad
Réactions: 7 membres

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
Bonjour tout le monde !
Beaucoup d'entre vous sur le chat se posaient la question du départ brusque de @Sissou 🥺.

Il y a un mois environ, elle avait posté un topic d'adieu qu'elle a finalement supprimé. Je crois avoir été une des seules à le voir, et je lui en avais parlé.

Elle m'avait dit qu'elle avait été trop triste et avait finalement décidé de l'effacer.

Dans son message d'au revoir, qu'elle a réalisé à présent 🥲, elle vous remerciait tous de l'avoir aidé à prendre son envol, de lui avoir donné confiance en elle 🫶🏻. Elle a fait une liste où elle mentionnait certains adoasissiens en particulier, je me souviens qu'il y avait @Chevalier-limier, @BlackStar et @Jeanneg , le reste je ne me rappelle plus alors désolée pour ceux que je déçois 😅

Il me semblait bien de vous en faire part et de vous dire que, malgré ce départ assez inattendu, Sissi ne vous a pas oublié et va bien 🥰
Un mois ?! Pourtant, elle avait changé d'avis, après...

• Like
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,553
1,085
Mais quelqu’un n’aurait pas son num ou son insta ou son snap car j’aimerai bcp gardé contact avec elle 😭

BlackStar

Sage
17 Juil 2024
673
537
Mais quelqu’un n’aurait pas son num ou son insta ou son snap car j’aimerai bcp gardé contact avec elle 😭
Elle n'a pas tout ça déjà. Et de toute façon, je ne pense pas qu'elle voudrait que je divulgue ça à tout le monde, et même, je ne le ferais pas.

• Like
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,110
2,153
Je pense qu'il faut juste que vous acceptiez qu'elle est partie. En janvier, vkn est parti aussi et même si ça a été triste pour moi etc, bah au final je men suis remise. Les amitiés ivl, c'est comme ça. On s'attache et un jour pouf, plus personne.

2 Fev 2025
850
771
Bonjour tout le monde !

J’ai eu tres peur pour elle… merci de nous éclairer !
si elle va bien, tout va ^^

nesquik75

Apprenti(e)
28 Déc 2024
124
95
Perso j'étais proche d'elle à un moment et je trouve dommage qu'elle ai supprimée son compte définitivement... En soit elle aurait pu juste se déconnecter pour revenir un jour (ou pas). C'est vrai que c'est assez "ferme" de partir comme ça car on se dit qu'on aura sans doute plus jamais de nouvelles de toute notre vie et ça fait un peu bizarre finalement mais bon c'est la vie. Peut-être qu'un jour elle reviendra avec un nouveau compte qui sait...

2 Fev 2025
850
771
Oui, mais je me rend compte que ma présence ici etait fortement influencé par sa présence a elle, et plus rien de me retien… je donne des conseils inutiles, et souvent irréalisable… je pense que je vais partir aussi, mais je ne suis pas sûr. Si vous ne voyez plus, vous saurez pourquoi.