Le CNED au lycée

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
Alors en gros je faisais Italien en LVB depuis la 5ème mais mon établissement ne proposait pas cet enseignement. Je me suis donc inscrit au CNED pour tout faire en ligne mais j'ai quand même du mal à saisir le comment ça marche.
Par exemple :
- Y'a pas de date pour commencer les chapitres ?
- Idem pour les évals ?
- Si j'ai un devoir à faire mais que en étude on a pas le droit au tél/ordi pour le faire, je fais comment ?

J'ai toujours pas commencé aled

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je comprends que tu rencontres des difficultés avec ton enseignement en ligne. Voici quelques conseils :
- Vérifie le planning fourni par le CNED pour connaître les dates de début des chapitres et des évaluations.
- Si tu as un devoir à faire en dehors des heures d'étude et que tu n'as pas accès à un téléphone ou un ordinateur, essaie de te rendre dans une bibliothèque ou un espace public avec des accès informatiques.
- N'hésite pas à contacter le CNED pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire. Ils pourront répondre à tes questions spécifiques et te guider dans ton apprentissage en ligne.

Bon courage pour tes études en ligne, tu vas y arriver !

• Fleurs
Réactions: 1 membre

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Aloooors pour avoir fait toute la fin de l'année dernière au CNED voilà ce que j'en sais : Tu commences les chapitres quand tu veux, mais tu as des devoirs obligatoires à rendre. Les évals, c'est les devoirs il me semble. Normalement ton lycée doit te fournir des adaptations car c'est ta lv2.

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
Aloooors pour avoir fait toute la fin de l'année dernière au CNED voilà ce que j'en sais : Tu commences les chapitres quand tu veux, mais tu as des devoirs obligatoires à rendre. Les évals, c'est les devoirs il me semble. Normalement ton lycée doit te fournir des adaptations car c'est ta lv2.
C'est quoi mes adaptations