Languages

FéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
552
452
Salluut alors j'ai un BIGGG problème ancore plus grave que tout mes problèmes du monde entier qui (j'ai peur) affecte mes relations sociales.

Je suis sure que vous ne l'avez pas remarqués mais j'ai dut mal a contenir mes pensés a l'oral et je peut être super méchante avec des gens sans m'en rendre compte sur le moment et le pire c'est que quand je le fais ma voix elle devient hyper grave.

Par exemple mardi dernier j'etais en tecno et je devais allé chercher des feuilles de brouillons et y'a un pote pour rigoler il m'a dit "ouais casse toi 😂 " et je me suis retournée et je lui balancer (avec la voix grave) " a qui tu parles comme ça toi"

ou bien encore hier j'etais entrain de monter les escaliers et j'ai une autre amie qui m'a poussé et je lui ai crier(toujour avec la deep voice) "arrete de me pousser"

Mes amis ils rigolent quand je leur parle mal et moi aussi pour pas plomber l'ambiance mais parfois j'ai peur de dire la phrase de trop et qu'ils me tournent le dos.Pour l'instant ça va mais quand je serai au lycée y'a peu de chance qu'on soit dans le même et j'ai peur de ne pas reussir a me faire de nouveaux amis a cause de ça sauf que je supporte pas la solitude et je sais pas quoi faire.

je suis perdue dans l'espace infinie de mon miniscule bout d'existance qui est entouré de plusieur centaine de chaussure rouge avec des frites orange verduré

A mediter👩‍🏭🧑‍💻👨‍🎓💍🥽🦑🐛🐗🍗🧆🥫🌰✒️🇭🇰🇬🇷🇬🇾

• Like
Réactions: 1 membre

Arallo

Sage
13 Mar 2024
599
239
Dis leur que c'est dans ta nature et que ce n'est pas contre eux, déjà ils comprendront mieux
Messages fusionnés :

Dis leur que c'est dans ta nature et que ce n'est pas contre eux, déjà ils comprendront mieux
Mais essaie de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler 🤣

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Entraine toi chez toi à avoir une voix qui te plaît plus alors. Sans pour autant jouer un rôle

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Bah à part essayer de corriger ça "manuellement", il n'y a pas vraiment de solution... Il faudra faire avec malheureusement...

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Bah en essayant de la controller, que ce soit sur l'instant présent, ou en essayant de rejouer une scène où ta voix a été grave

Princesse_STAY

Apprenti(e)
20 Fev 2024
115
465
J'ai le même problème mais normalement si tout va bien mes (rares X)) potes le savent et me pardonnent donc pfiout aucune idée !

FéeMorgane

Sage
Auteur du topic
23 Fev 2024
552
452
oui je pense qu'ils comprennent sinon on serait plus pote depuis longtemp

• Like
Réactions: 1 membre