Lancement d'un groupe

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
Depuis un bout de temps je souhaite former un groupe de rock.
Mais pour être franche je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre même si j'ai déjà trouvé ma batteuse ( l'une de mes meilleurs amies )
et donc elle et moi on a décider de trouver d'autre personne pour le former mais sans résultat car on ne sais pas comment s'y prendre
alors si des personnes ici ont des idées a me proposée pour m'aider a construire mon groupe je suis preneuse ^^
voilllaaaa et merci

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Alors, personnellement j'ai mes deux p'tits guitaristes qui m'ont harcelé pour que je commence la basse, puis je leur ai ramené une batteuse et pouf, Rising Moon est né (on ne parlera pas des noms précédents du groupe...)

• Like
Réactions: 1 membres

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Un peu oui, mais on a beaucoup changé depuis la création ! On est partis avec 5 membres, il n'en reste plus que 3 sur les 5. Et on est 4 maintenant, on a ramassé ma batteuse du coup au passage ^^
On a aussi eu une phase avec un autre guitariste mais on l'a vite viré du groupe, trop peu investi.

20 Mai 2023
2,985
3,592
Alors, personnellement j'ai mes deux p'tits guitaristes qui m'ont harcelé pour que je commence la basse
Alors, reconnaissante ? C'est comme le pote qui t'oblige à regarder One Piece et que tu remercies à la fin x)
(on ne parlera pas des noms précédents du groupe...)
Je tremble de peur..

Depuis un bout de temps je souhaite former un groupe de rock.
Mais pour être franche je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre même si j'ai déjà trouvé ma batteuse ( l'une de mes meilleurs amies )
et donc elle et moi on a décider de trouver d'autre personne pour le former mais sans résultat car on ne sais pas comment s'y prendre
alors si des personnes ici ont des idées a me proposée pour m'aider a construire mon groupe je suis preneuse ^^
voilllaaaa et merci
Comme Calixte, tu peux harceler une pote à toi pour commencer à jouer d'un instrument x)
T'es pianiste ? On peut jouer presque tous les instruments avec un piano électrique, plus qu'à monter les sons et ça fera un bon' morceau (Ce que vous pouvez faire pour l'instant, en attendant que d'autres membres rejoignent votre groupe)

Dernière édition:
  • Angry
Réactions: 1 membre

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
Alors, reconnaissante ? C'est comme le pote qui t'oblige à regarder One Piece et que tu remercies à la fin x)

Je tremble de peur..

Comme Calixte, tu peux harceler une pote à toi pour commencer à jouer d'un instrument x)
T'es pianiste ? On peut jouer presque tous les instruments, avec un piano électrique, plus qu'à monter les sons et ça fera un bon' morceau (Ce que vous pouvez faire pour l'instant, en attendant que d'autres membres rejoignent votre groupe)
je pense que je vais pas harceler des gens ^^ mais j'aime bien ton idée et oui je joue du piano ^^

• Like

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,574
Après tu peux tout à fait commencer avec seulement vous deux. Regarde mes deux nouilles de guitaristes là, ils étaient que tous les deux au début x)

• Haha

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
ah oui c'est possible d'être juste deuuuxxx ??????

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
bonne nouvelle j'ai trouvé mon guitariste ^^

• Like

freya

Initié(e)
Auteur du topic
14 Fev 2024
215
1,848
j'ai trouvé le guitariste la batteuse mais on c'est dit qu'on allait le monter au lycée

• Like