L’amour te ressemble : intro / chapitre 1

Idon’tknow1234

Vagabond
Auteur du topic
26 Août 2024
22
21
Introduction :

Lorsque je l'ai rencontré j'ai eu ce sentiment… vous savez quand vous vous couchez après avoir rencontré une personne qui va changer tout le cours de votre histoire même si vous ne savez pas encore de quelle manière ? Après avoir passé des heures à parler de tout et de rien sous le ciel étoilé de Londres, c'est ce que j'ai ressenti. On ne peut jamais savoir si ce changement sera positif ou non mais une chose est sûre j'avais hâte de le découvrir…

Chapitre 1 :
Toute cette histoire commence naturellement et très simplement. Dans les rues illuminées de Londres une conversation s'est engagée, fluide et naturelle. Nous avons échangé nos rêves de voyage, nos passions et des anecdotes de nos vies découvrant peu à peu que nous avions beaucoup en commun. Chaque instant semblait renforcer notre complicité. La conversation a pris une tournure plus personnelle, et nous avons commencé à parler de nos problèmes familiaux , de nos craintes et de nos aspirations. Je me suis sentie à l'aise avec elle, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Je me sentais bien avec elle, tout chez elle était d'une fascinante beauté, sa façon de rire était rayonnante et communicative. Ses longs cheveux bruns bouclés tombaient en cascade le long de son dos, Ses yeux, d'un vert éclatant, captivant quiconque osait plonger son regard dans le sien semblaient toujours chercher à comprendre le monde qui l'entourait. Ce moment fut un tournant, marquant le début d'une amitié qui, je l'espérais, perdurerait au-delà de cette aventure londonienne.

De retour à Paris, nous nous sommes échangés un dernier salut, un geste empreint de promesses et de souvenirs partagés, avant de regagner nos foyers. Une petite inquiétude s'insinuait en moi, un frisson de doute : et si tout cela n'avait été qu'un rêve éphémère, un éclat temporaire durant ce voyage ? Pourtant, à notre retour au collège, quelque chose avait changé. C'était comme si le temps n'avait pas vraiment d'importance, comme si nous nous connaissions depuis des années, bien au-delà des jours passés ensemble.

Nos échanges reprirent naturellement, comme si nous n'avions jamais été séparés. À chaque récréation, nous nous retrouvions, nos rires et nos confidences résonnant dans la cour. Le soir, nos conversations continuaient de s'épanouir à travers l'écran de nos téléphones, tissant entre nous des liens invisibles mais indéfectibles. Chaque message était une promesse de complicité, un fil qui nous reliait, renforçant l'idée que cette histoire, loin d'être un simple souvenir, était en train de prendre racine dans nos vies.

• Cœur
Réactions: 1 membre