l'amour est un cadeau magiquement maudit

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
alors, j'ai quitté mon copain mais on a reparler et on sait pas si on se separe vraiment..., et je suis en train de me rapprocher de ma meilleure amie, un peu trop du genre (calins tres souvent) bisou esquimaux je lui donne ma veste on se complimente h24, on agit comme un couple, j'ai envie de lui dire mais j'ai peur qu'elle me trouve chelou...........et je sais pas j'ai besoin d'etre tactile avec elle et y a une de mes exs qui se rapproche de plus en plus de moi depuis quelque temps, alors qu'on avait faillit se remettre ensemble y a pas longtemps, je suis perdu...a votre avis je fais quoi ?(please help) ah..et ussi je suis tellement perdu j'ai retrouver ma lame...vous comprenez la suite..

heliossnk

Vagabond
17 Juil 2024
71
124
ah. heuuu (le titre c'est un truc de blam's je reconnais) appart ça essaye de vir si c'est de l'amour ou de l'amitié, je fais ça avec ma meilleure pote aussi tkt je comprends

petitbuisson

Vagabond
18 Nov 2022
12
4
Coucou, j'ai peut être mal saisi l'histoire mais a mon avis tu as besoin de prendre du temps pour toi. Quand on sors d'une relation on ressent un manque terrible et c'est normal, même une "mauvaise" relation apporte un certain confort dans la vie. On a toujours envie d'avoir quelqu'un près de soi qui nous chérisse, avec qui passer du temps, s'aimer...
Le truc c'est que quand tu sors d'une relation, c'est difficile de savoir si tu es amoureux d'une nouvelle personne ou si tu essaie de combler un peu le manque qu'a laissé la rupture. Je m'exprime peut être mal mais en tout cas je pense que tu n'es pas obligé de prendre une décision maintenant ! Prends le temps pour toi de te remettre de ta précédente relation et avec un peu de temps tu pourras voir si c'est de l'amour ou une amitié fusionnelle que tu vis ! Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse d'ailleurs, laisse le temps faire les choses et si tu sens le courage d'avouer ce que tu ressens fonce !