L'amour de ma vie

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Imagine tu tombes en crush à qlq tu lui dis elle t'recale tu tournes la page finalement elle est en crush mais pas toi donc tu vas sur qlq d'autre et elle revient...
Ça n'a ni queue ni tête ni avenir
C’est en effet plus une fixette qu’autre chose …

• Sad
Réactions: 1 membre

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
oui si tu le dis mais essaye de passer à autre chose pour pas te rendre triste plus qu'autre chose

Cherry

Sage
31 Oct 2025
822
915
je connais ça.prend de la distance
après tente ta chance si tu le veux vraiment, mais je pense pas que ce soit la solution

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
elle risque de plus jamais me parler et on serait plus ami
C’est à partir de ca que vous êtes devenu amis 😑
Et puis, met toi à sa place. Juste, excuse toi avant 😉
(Même si jju suis passé avant toi, et que je sais que c’est plus un problème de volonté…)
Messages fusionnés :

Bonne question,
Et si tu nous disait pourquoi tu l'aimes tout court.
Si t'as pas de raison alors considère que tu ne l'aime pas si fort que tu le penses
Tu as besoin d’une raison pour aimé quelq’un ? C’est plutôt de l’intérêt là du coup… ne l’écoute pas @HALID-_-
Messages fusionnés :

Et si j'arrive pas a l'oublier ?
T’y arrivera champion ! Et puis, si t’arrive pas, tu feras comme dsns les films de l’époque: tu te rappellera d’elle alors que tu vis ta meilleure vie, et tu rigolera de ta bêtise 😙

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Imagine tu tombes en crush à qlq tu lui dis elle t'recale tu tournes la page finalement elle est en crush mais pas toi donc tu vas sur qlq d'autre et elle revient...
Ça n'a ni queue ni tête ni avenir
Ça a de l'avenir. C'est foireux, mais ça peut marcher x)

• Haha

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Si t'as pas de raison alors considère que tu ne l'aime pas si fort que tu le penses
Ça se n’est pas forcément vrai , je demande pour avoir une éventuelle raison à ça.
Mais il peut ne pas en avoir et c’est ok quand même.

• Fleurs

HALID-_-

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
Et pourquoi tu l’aimes si fort ?
parce quelle est unique des filles qui m'aime y'en a pleins c pas ce qui manque mais des filles comme elle non que sa sois son humour sa folie son caractère ou encore sa beauté il suffit juste qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle me sourit pour que je retombe amoureux j'ai déjà aimer pleins de files mais pas autant que l'amour que j'éprouve pour elle
Messages fusionnés :

sa f 1 ans et demi bientôt et mon amour pour elle n'a toujours pas changer

PrécurseuR

Apprenti(e)
2 Mai 2025
126
102
parce quelle est unique des filles qui m'aime y'en a pleins c pas ce qui manque mais des filles comme elle non que sa sois son humour sa folie son caractère ou encore sa beauté il suffit juste qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle me sourit pour que je retombe amoureux j'ai déjà aimer pleins de files mais pas autant que l'amour que j'éprouve pour elle
Messages fusionnés :

sa f 1 ans et demi bientôt et mon amour pour elle n'a toujours pas changer
Mec, je t’encourage. Si tu le sens comme ça, c’est parfait. C’est une fixette, oui, mais l’amour n’en est-il pas une ? Moi-même, j’ai aimé une fille pendant 4 ans avec plus d’intensité que n’importe qui. Aujourd’hui, je vais faire ma déclaration. Tout ça pour dire sur ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais tu y arriveras.
bonne chance.

HALID-_-

Apprenti(e)
Auteur du topic
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
Mec, je t’encourage. Si tu le sens comme ça, c’est parfait. C’est une fixette, oui, mais l’amour n’en est-il pas une ? Moi-même, j’ai aimé une fille pendant 4 ans avec plus d’intensité que n’importe qui. Aujourd’hui, je vais faire ma déclaration. Tout ça pour dire sur ca prendra du temps, beaucoup de temps, mais tu y arriveras.
bonne chance
courage a toi aussi j'espère que sa sera réciproque entre vous

• Fleurs