L'amitié

Aliceyn

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2023
3
0
Je m'appelle Alice et j'ai 15 ans. Je suis dans un lycée de Charente maritime ( enfin plus maintenant comme on est en vacances) et donc cette année j'était en seconde. J'était interne et je me suis liée d'amitié avec un groupe de filles plus vieilles que moi ( 4 1ères et 2 term) qui était déjà plus ou moins potes ensemble. Nous avons avec chacune créer des liens de plus en plus fort ( étant donner que nous sommes toutes les internes). Donc nous avons li de fort liens et maintenant que nous somme en vacance bah j'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi qui essaye de leur parler et tout ça. Ducoup je me demande si je ne devrais pas attendre sans leur envoyer de message et de voir ce qui se passe. mais si je ne devais rien recevoir cela me ferai trop mal.
Bref en fait je n'en sais rien

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Il peut y avoir une discordance de rythme, parce que spontanément tu leur écris plus souvent, donc c'est toujours toi qui écris. Attendre un peu est une manière de voir si ça bouge.

Il faut peut-être aussi adapter les choses : le lycée suspendu, vous avez des sujets de discussion en moins, ça pose la question de ce que vous partagez au-delà.

Il ne faut au final pas le prendre trop à cœur : là vous allez pour certaines vous retrouver en septembre, mais un jour vous serez toutes séparées et alors il y aura des liens qui durent et d'autres qui se dis tendent. C'est la vie en quelque sorte et c'est ce qui te permettra aussi de faire de nouvelles rencontres.

• Like
Réactions: 1 membre

Aliceyn

Vagabond
Auteur du topic
26 Juin 2023
3
0
Il peut y avoir une discordance de rythme, parce que spontanément tu leur écris plus souvent, donc c'est toujours toi qui écris. Attendre un peu est une manière de voir si ça bouge.

Il faut peut-être aussi adapter les choses : le lycée suspendu, vous avez des sujets de discussion en moins, ça pose la question de ce que vous partagez au-delà.

Il ne faut au final pas le prendre trop à cœur : là vous allez pour certaines vous retrouver en septembre, mais un jour vous serez toutes séparées et alors il y aura des liens qui durent et d'autres qui se dis tendent. C'est la vie en quelque sorte et c'est ce qui te permettra aussi de faire de nouvelles rencontres.
thaks <3