À part si c'est pour en discuter.Le plus tôt possible
Je pense, c'est ça que je comprends pour choses bateau en tous cas.Mais on entend quoi par "choses bateaux" ? Des trucs cons du genre "la musique est la langue des émotions"?
Ouais mais bon, les gens sur les forums adorent faire ça :/ et ils sont souvent plus âgés que 11 ans xDJe pense, c'est ça que je comprends pour choses bateau en tous cas.
D'ailleurs je voulais mettre 11 mais apparemment j'ai pas le droit![]()
Pas faux, je vais en mettre un ! J'aurais jamais dû arrêter, j'en ai besoin pour exprimer qui je suis !Ouais mais bon, les gens sur les forums adorent faire ça :/ et ils sont souvent plus âgés que 11 ans xD
Le sondage n'est pas pour dire l'âge auxquels les gens le font mais dire à partir de quel âge ils ne devraient plus le faire, où le faire est plus ridicule que d'autres âges.Ouais mais bon, les gens sur les forums adorent faire ça :/ et ils sont souvent plus âgés que 11 ans xD
Oui oui, juste pour dire que la merde s'accumule même après 11 ans, mais c'est évidentLe sondage n'est pas pour dire l'âge auxquels les gens le font mais dire à partir de quel âge ils ne devraient plus le faire, où le faire est plus ridicule que d'autres âges.