L'âge limite après lequel il ne faut plus citer des choses bâteaux sur ses profils et autres supports ?

Quel âge ?

• Total des votants
    18

Jds

Initié(e)
10 Déc 2020
288
313
Le plus tôt possible, s'il le faut, dans le code génétique. Go profondeur.

• Like
  • Haha
Réactions: 4 membres

MPH

Membre supprimé
Auteur du topic
30 Nov 2020
561
662
La première moitié du collège c'est compréhensible on commence à sortir du bain, mais ensuite on devient un adulte endurci par la vie donc ce n'est plus possible

• Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Disons que ce genre de connerie ça commence au collège, ça s'arrête au lycée et ça recommence à l'université

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
253
10 ans je peut comprendre, mais à partir de 12 tu grandis, et tu comprend que c'est bateau

• Like

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Mais on entend quoi par "choses bateaux" ? Des trucs cons du genre "la musique est la langue des émotions"?

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Je pense, c'est ça que je comprends pour choses bateau en tous cas.

D'ailleurs je voulais mettre 11 mais apparemment j'ai pas le droit 😡
Ouais mais bon, les gens sur les forums adorent faire ça :/ et ils sont souvent plus âgés que 11 ans xD

• Haha

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
683
1,096
Ouais mais bon, les gens sur les forums adorent faire ça :/ et ils sont souvent plus âgés que 11 ans xD
Le sondage n'est pas pour dire l'âge auxquels les gens le font mais dire à partir de quel âge ils ne devraient plus le faire, où le faire est plus ridicule que d'autres âges.

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Le sondage n'est pas pour dire l'âge auxquels les gens le font mais dire à partir de quel âge ils ne devraient plus le faire, où le faire est plus ridicule que d'autres âges.
Oui oui, juste pour dire que la merde s'accumule même après 11 ans, mais c'est évident

• Haha