La spé maths 😌

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,876
3,529
Mon frère a pris spé math, c'est un matheux depuis sa plus tendre enfance donc y se régale, il trouve pas ça forcément difficile , il c'est juste mis à (enfin) révisee ses cours pour garder une bonne moyenne xd
HAAAAN, Abadakor. Moi ça devrait le faire dans ce cas.

• Love
Réactions: 1 membre

Calixte

Sage
1 Mar 2024
776
2,486
Je reviens sur le sujet :3
au lieu de parler de mon expérience de merde je vais parler de celles de mes potes. Eux ça va, ils sont globalement contents d'avoir pris maths, certains fous ont pris maths expertes en terminale en plus de la spé.
et ça doit plaire au gens puisque 82% de ma promo à pris maths en première x)

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,876
3,529
au lieu de parler de mon expérience de merde je vais parler de celles de mes potes. Eux ça va, ils sont globalement contents d'avoir pris maths, certains fous ont pris maths expertes en terminale en plus de la spé.
Maths expert c'est plus dur c'est ça ?

Sky

Sage
6 Fev 2024
748
1,356
OOOH mon frère il a ça là math expert chpa quoi, quand il m'a dit que il s'était CONSCIEMMENT rajouter des heures de maths dans son emplois du temps j'avoue j'ai bégaie 😂

Le_gars

Star
Auteur du topic
7 Avr 2024
4,876
3,529
OOOH mon frère il a ça là math expert chpa quoi, quand il m'a dit que il s'était CONSCIEMMENT rajouter des heures de maths dans son emplois du temps j'avoue j'ai bégaie 😂
Ya une couille dans le paquet

• Haha
Réactions: 1 membre