Alors voilà je me demandais, qui est la personne que vous préférez au monde ? Ou qui sont ces personnes ? A qui pouvez vous le plus vous confier, avec qui riez vous le plus ? Bref topic pour dire a qui est ce qu'on tient énormément.
Ma sœur, mes parents, ma meilleure amie (Emy), ma petite amie. Et peut-être Lya, Feuille et toi aussi même si c'est qu'ivl.Alors voilà je me demandais, qui est la personne que vous préférez au monde ? Ou qui sont ces personnes ? A qui pouvez vous le plus vous confier, avec qui riez vous le plus ? Bref topic pour dire a qui est ce qu'on tient énormément.
Moi perso c’est ma meilleure amieAlors voilà je me demandais, qui est la personne que vous préférez au monde ? Ou qui sont ces personnes ? A qui pouvez vous le plus vous confier, avec qui riez vous le plus ? Bref topic pour dire a qui est ce qu'on tient énormément.
oh oh…. @claclou_ , on est pas les seules vampires du forum…Mon Bro's de coeur(pour tjr) ma copine (mais je sais qu'un jour ca sera plus le cas) et....mon chien (forever, lui et moi on est mariés, donc jusqu'a ce que la mort nous sépare...le prblm étant qu'on est des vampires donc on mourra jms
)
!! (et quelques amis mais j'évite de trop confier des choses importante)
Jte nem aussi Kemi <3333. Un jour lointain on se rencontrera.Ma sœur, mes parents, ma meilleure amie (Emy), ma petite amie. Et peut-être Lya, Feuille et toi aussi même si c'est qu'ivl.
OuiiiiiiiJte nem aussi Kemi <3333. Un jour lointain on se rencontrera.
Oh je comprends.Messages fusionnés :
Perso c'est mon cousin même si c'est pas toujours facile de tenir à quelqu'un comme ça, mon frère même s'il y a des moment où je veux le hair parce que ce serait plus simple, ma sœur vu que bah logique quoi et un garçon de ma classe que je nem plus que tout.
C'est qui Sir ?Ivl ce serait Kemi, Feuille, Lya, Is', Sir et Cal je crois x).
c’est moi /serieuxC'est qui Sir ?
IRL ? Moi.Alors voilà je me demandais, qui est la personne que vous préférez au monde ? Ou qui sont ces personnes ? A qui pouvez vous le plus vous confier, avec qui riez vous le plus ? Bref topic pour dire a qui est ce qu'on tient énormément.
Mon père et mon meilleur amiAlors voilà je me demandais, qui est la personne que vous préférez au monde ? Ou qui sont ces personnes ? A qui pouvez vous le plus vous confier, avec qui riez vous le plus ? Bref topic pour dire a qui est ce qu'on tient énormément.
C qui Is' et Lya ?Ivl ce serait Kemi, Feuille, Lya, Is', Sir et Cal je crois x).
Des gens pas sur ce forum. Is' c'est Vkn_de_ta_fenetre qui est parti du fofo, Lya un.e super personne qui a trop de problèmes et Feuille ma meilleure amie d'avant.C qui Is' et Lya ?
Oh je savais pas cmt expliquer mais js a peu pres pareille (dcp des fois je me retrouve a dire "c a toi que jv parler de tel truc ? ah non ! (je me retourne vers l'autre personne a coté) c avec toi ! dcp bla bla bla" et je me mets à débiter jusqu'a e que je me rendes compte que c tjr pas avec cette prsn que je devait parler et que après je suis obliger de partager le sujet avec les deux prsn concerner (c vrm compliquer moi et mon 🫚)J'en ai pas, disons que je choisis chaque personne avec qui parler de chaque type de problème/sujet
Je compati… j’ai eu une période semblable -O-Oh je savais pas cmt expliquer mais js a peu pres pareille (dcp des fois je me retrouve a dire "c a toi que jv parler de tel truc ? ah non ! (je me retourne vers l'autre personne a coté) c avec toi ! dcp bla bla bla" et je me mets à débiter jusqu'a e que je me rendes compte que c tjr pas avec cette prsn que je devait parler et que après je suis obliger de partager le sujet avec les deux prsn concerner (c vrm compliquer moi et mon 🫚)