La méthode 369

Anonymous86

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Avr 2022
44
28
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui j’ouvre une petite discussion sur la méthode 369 (que j’ai vu sur tik tok).
Pour se qui ne connaissent pas, la méthode 369 est une espèce de rituel amoureux que tu ecris sur un bout de papier : en gros tu écris 3 fois le prénom de la personne que tu aimes, 6 fois se que tu veux qu’elle te dises et 9 fois se que tu veux qu’elle te fasse (ce qui connaissent bien cette méthode vous pouvez me corriger si ce n’est pas ça parce que je ne suis pas sure d’avoir bien compris).
Bréf je voulais s’avoir si il y avait déjà des gens qui avaient essayé ici et les résultats obtenu.
Si tu n’as jamais essayé tu peux me donner ton avis sur cette technique si tu veux 😉 (moi perso j’ai essayée à l’instant mais bon c’est les vacances donc je s’aurais si ça aura fonctionné que à la rentrée BREF voilà donnez moi vos avis…

GROS BISOUS 😙

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Salut tout le monde j’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui j’ouvre une petite discussion sur la méthode 369 (que j’ai vu sur tik tok).
Pour se qui ne connaissent pas, la méthode 369 est une espèce de rituel amoureux que tu ecris sur un bout de papier : en gros tu écris 3 fois le prénom de la personne que tu aimes, 6 fois se que tu veux qu’elle te dises et 9 fois se que tu veux qu’elle te fasse (ce qui connaissent bien cette méthode vous pouvez me corriger si ce n’est pas ça parce que je ne suis pas sure d’avoir bien compris).
Bréf je voulais s’avoir si il y avait déjà des gens qui avaient essayé ici et les résultats obtenu.
Si tu n’as jamais essayé tu peux me donner ton avis sur cette technique si tu veux 😉 (moi perso j’ai essayée à l’instant mais bon c’est les vacances donc je s’aurais si ça aura fonctionné que à la rentrée BREF voilà donnez moi vos avis…

GROS BISOUS 😙
La méthode est superstitieuse ou alors tu donnes le bout de papier ?

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Tout mon entourage et toute ma classe ont essayé, ça n'a pas marché

• Wow
Réactions: 1 membres

midnight

Membre supprimé
15 Fev 2022
4
1
J'ai essayé deux fois.
La première fois ça avait marché (c'était pour qu'une personne me contacte)
La deuxième fois, non.
Depuis je n'ai pas réessayer

• Like
Réactions: 1 membre

Anonymous86

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Avr 2022
44
28
Ah ok et toi tu as testé 😂 ?
Messages fusionnés :

La méthode est superstitieuse ou alors tu donnes le bout de papier ?
Non c’est superstitieux tu écris sur un papier et tu le gardes dans ta chambre ou dans une petite boîte en fin tu fais comme tu veux quoi mais le papier tu ne dois pas le donner
Messages fusionnés :

J'ai essayé deux fois.
La première fois ça avait marché (c'était pour qu'une personne me contacte)
La deuxième fois, non.
Depuis je n'ai pas réessayer
Punaise c’est OUF et tu n’as pas eu peur quand ça avait marché 😅 ?

midnight

Membre supprimé
15 Fev 2022
4
1
Messages fusionnés :

Non c’est superstitieux tu écris sur un papier et tu le gardes dans ta chambre ou dans une petite boîte en fin tu fais comme tu veux quoi mais le papier tu ne dois pas le donner
Messages fusionnés :

Si un peu quand même mdrrrr, après je n'ai pas recommencer parce que ça fait à mon sens un peu "sorcellerie" x)

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Messages fusionnés :

Messages fusionnés :

Bah comment le gars il te fait ce qu il est écrit ? Il se réveille d un coup le matin et se dit " oh tiens et si j envoyais un message à Anonymousse"
Messages fusionnés :

Si un peu quand même mdrrrr, après je n'ai pas recommencer parce que ça fait à mon sens un peu "sorcellerie" x)
La sorcellerie qui marche c est stylé

Anonymous86

Membre supprimé
Auteur du topic
13 Avr 2022
44
28
Bah comment le gars il te fait ce qu il est écrit ? Il se réveille d un coup le matin et se dit " oh tiens et si j envoyais un message à Anonymousse"
bah je crois que ca fonctionne en rapport avec les planetes un peu comme les signes astrologiques
Messages fusionnés :

Punaise mais c’est trop bizarre parce que dans les comme y a des gens qui disent que ca fonctionne, je pense que c’est un peu aléatoire
Messages fusionnés :

La sorcellerie qui marche c est stylé
ouais mais ça fait quand même un peu flipper…

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,047
Je doute que ce soit qu'une simple coïncidence. Ou alors c'est totalement normal que deux succubes apparaissent soudainement dans ma baignoire... 🤔/j

• Haha
Réactions: 1 membre

Letsgo

Initié(e)
18 Nov 2021
221
123
Je doute que ce soit qu'une simple coïncidence. Ou alors c'est totalement normal que deux succubes apparaissent soudainement dans ma baignoire... 🤔/j
Fallait pas donner la technique au pingouin, il va traumatiser des enfants avec ça

• Haha
  • Like
Réactions: 1 membres