Ehehe ouiiiAhhhhh le prime
Messages fusionnés :
Bon y'a BTS avant mais...
Messages fusionnés :
C'est qui ton biais ?
En ce moment c B me et toi ?Pareil 🫶
J'ai une petite préférence pour Changbin, je trouve qu'il est trop ''sous-côté''
Par exemple tout le monde a Félix ou Hyunjin comme biais, mais je comprends pas
Après je dis pas que je les aime pas aussi
Messages fusionnés :
T'a une musique pref d'eux ?
Maknae on top la base
S-class est bien aussi
En fait tout est bien
Et dans BTS... Jiminaaaaaaaah
Messages fusionnés :
Et toi ?
Mon groupe préf c'est BTS y a pas photo ^^Bonjour à tous !!!
Je me demandais quels sont vos goûts musicaux
Moi ( regardez le titre) j'ai eu un passage K-pop, et il faut avouer que je rechute parfois dedans. Et vous, vous connaissez / aimez la K-pop ? Si oui, quels groupes ?
On est d'accordRM et V reviennent 10 juin !! Tandis que Jimin et Jungkook seront libérés le jour suivant !
Mon groupe préf c'est BTS y a pas photo ^^
J'ai haïs la K-pop ,voilà ces dit....Bonjour à tous !!!
Moi ( regardez le titre) j'ai eu un passage K-pop, et il faut avouer que je rechute parfois dedans. Et vous, vous connaissez / aimez la K-pop ? Si oui, quels groupes ?
Je connais pas…Bonjour à tous !!!
Mon groupe préf c'est BTS y a pas photo ^^
C'est vrai que ça fait un petit peu moins ''robotisé'' en quelque sorteEt ils sont tous magnifiques je comprends pas comment j'ai pu les confondre avant !!
Surtout ce que j'aime dans le groupe BTS c'est que les membres se connaissaient déjà avant pour la plupart (par exemple Taehyung et Jimin qui étaient dans la même école ou Jungkook qui était fan de RM !), ils ont une superbe entente entre eux, y a une vraie complicité ! Et ils ont vécu leur adolescence ensemble quand Big Hit n'était qu'une petite agence, donc forcément ça crée des liens plus forts.
Alors que par exemple pour Enhypen, les membres ont été recrutés grâce à l'émission I-Land dont ils ont été "forcés" de bien s'entendre voire être amis pour former leur groupe etc... C'est plus des relations de travail...
C'est aussi pour ça que je préfère BTS ^^
Sinon comme groupe de kpop garçons je connais Txt aussi
Pourquoi ?J'ai haïs la K-pop ,voilà ces dit....
(Oui ce commentaire est inutile)
Je comprends je n'aimais pas du tout avant la première fois que j'en ai écouté mais de là à haïr...J'ai haïs la K-pop ,voilà ces dit....
(Oui ce commentaire est inutile)
parce que ces ainsi ,Pourquoi ?