La genance

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour il y a une semaine j'étais en train de me masturber l'asticot...
Ma sœur est rentrer et j'étais nue entrain de me masturber... A la regarder et elle est partie...
Ma soeur a 12 ans et moi 13.
10 min après elle m'a envoyé un message en me disant désolé de t'avoir dérangé...
Puis hier soir vers 2h je l'ai entendu faire du bruit dans ça chambre... Je rentrer et elle étais entrain de se doigter et elle m'a dit j'ai besoin de questions... Je suis parti en courant. J'ai besoin d'aide. Je fais quoi! Je lui parler du sexe ? Comment faire ?

Note de modération

Dernière édition par un modérateur:
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjours ! Alors déjà merci de nous partager ton problème !!!! Je te conseille de prendre un temps avec elle pour en parler !!!! Même si cela semble gênant en parler en feras du bien autant pour toi que pour elle ! Et surtout vous êtes en âge de vous pauser des questions alors prend ton courage à deux main et parler en avec elle !!! Courage et bonne continuation !

Le_l

Vagabond
30 Oct 2024
3
0
Je lui en ai parler... Elle m'a dit que elle aimerait se doigté avec qlq... Je lui ai dit que tu es un peu jeune et tout pour faire ça...
Elle m'a dit toute mes copines le font j'ai envie de le faire... Je lui ai dit on est frère et soeur on peut pas le faire ensemble...
Je lui ai dit si tu veux tu peux me regarder le faire car ça me dérange pas... Elle m'a regardé le faire et elle l'a fait avec moi elle est venue sur moi et elle m'a commencer à l'embrasser a prendre mon hasticot et a le mettre dans ça XXX... J'ai pas eu le temps de réagir mais je l'ai vite enlever car on avait pas de préservatifs.. Ça m'a beaucoup plus je lui ai dit. Puis elle veut le faire ce soir mais je lui ai dit il faut des préservatifs et elle en a... Dcp ce soir on va le faire.... Même si c'est ultra chelou entre frrr et soeur . Je dois en parler à mes parents ? Je dois lui apprendre a faire du sexe ? Merci je vous raconte demain
Bonjours ! Alors déjà merci de nous partager ton problème !!!! Je te conseille de prendre un temps avec elle pour en parler !!!! Même si cela semble gênant en parler en feras du bien autant pour toi que pour elle ! Et surtout vous êtes en âge de vous pauser des questions alors prend ton courage à deux main et parler en avec elle !!! Courage et bonne continuation !

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je lui en ai parler... Elle m'a dit que elle aimerait se doigté avec qlq... Je lui ai dit que tu es un peu jeune et tout pour faire ça...
Elle m'a dit toute mes copines le font j'ai envie de le faire... Je lui ai dit on est frère et soeur on peut pas le faire ensemble...
Je lui ai dit si tu veux tu peux me regarder le faire car ça me dérange pas... Elle m'a regardé le faire et elle l'a fait avec moi elle est venue sur moi et elle m'a commencer à l'embrasser a prendre mon hasticot et a le mettre dans ça XXX... J'ai pas eu le temps de réagir mais je l'ai vite enlever car on avait pas de préservatifs.. Ça m'a beaucoup plus je lui ai dit. Puis elle veut le faire ce soir mais je lui ai dit il faut des préservatifs et elle en a... Dcp ce soir on va le faire.... Même si c'est ultra chelou entre frrr et soeur . Je dois en parler à mes parents ? Je dois lui apprendre a faire du sexe ? Merci je vous raconte demain
Je ne,pense pas que se soit une bonne idée !!!!! Vous ètes encore trop jeunes est il ne faut pas gâcher votre première fois !!!! Réfléchis !!! Un première fois tu en auras qu’une !!!! Même si tu en a envie !!! Cela s’appelle L'inceste !!! Cela peut être dangereux est peu vous tromatiser !!! Et si quelqu’un l’apprend dans le temps tu pourrais aller en,prison !!!!!

• Like
Réactions: 1 membres

EzePoirier

Vagabond
24 Juin 2021
8
9
Je ne,pense pas que se soit une bonne idée !!!!! Vous ètes encore trop jeunes est il ne faut pas gâcher votre première fois !!!! Réfléchis !!! Un première fois tu en auras qu’une !!!! Même si tu en a envie !!! Cela s’appelle L'inceste !!! Cela peut être dangereux est peu vous tromatiser !!! Et si quelqu’un l’apprend dans le temps tu pourrais aller en,prison !!!!
Je ne pense pas qu'il irait en prison pour ça. Car, premièrement les deux sont mineurs, c'est donc techniquement qu'ils ne seront pas condamné de la même façon qu'un adulte. Si ce serait un adulte qui aurait commis l'inceste, alors ça oui il risquerait la prison. Ensuite, si les deux étaient consentants, là ce n'est pas un viol, mais bon ça reste compliqué pour la famille, car immoral et dangereux, je l'explique plus loins vous allez comprendre... Mais, bon ils ne devraient pas être condamné pour ça, car ce n'est pas comme un adulte sur un mineur. Après, les parents sont en droit de mettre des conséquences. Mais, maintenant on va parler des risques. Oui, il y a des risques par contre pour la santé qui ne sont pas à négliger. Là, je m'excuse d'être un peu chiant, mais les maladies sexuellement transmissibles, étiez vous protégés au moins? Ensuite, moralement, bah là c'est vrai que c'est questionnable et les parents seraient en droit d'être inquièts, surtout qu'il y aurait des risques liés à la grossesse, ça pourrait créer un handicap chez l'enfant vu que vous avez le même sang, je suis désolé de sembler direct, mais je n'invente pas ces choses. Un article de sélection Quora l'expliquera mieux que moi https://fr.quora.com/Pourquoi-les-frères-et-sœurs-ne-peuvent-ils-pas-avoir-denfants-ensemble ( Titre de l'article : Pourquoi les frères et soeur ne peuvent-ils pas avoir d'enfant ensemble ) alors là dans le cas présent, probablement que non s'ils ne sont pas allés jusqu'à la pénétration, mais quand même faites attention. Ensuite, il y a le risque morale, vos parents seraient en droit de s'inquiéter.

Si je suis direct, je m'en excuse, mais sachez que je tiens beaucoup à les aider et je dis tout ça pour leurs bien.

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,044
1,641
Message de modération :
L'auteur de ce topic ne peut plus utiliser le forum Sexualité et ne pourra donc pas apporter de réponse à ce topic.

Compte tenu de la multitude d'autres topics qu'il a posté sur le forum Sexualité, il est très probable qu'il ne s'agisse que de ses fantaisies.
Comme il est impossible d'en être sûr et que les réponses apportées par les membres sont intéressantes, je laisse ce topic en l'état.

• Haha
  • Like
  • Lune
Réactions: 7 membres