Kurt Cobain, suicide ou homicide ?

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
444
478
Cher fans de Nirvana, (@Etoile )
Comme vous le savez, Kurt Cobain s’est suicidé le 4 avril 1994.
Enfin, suicidé. Certains fans pensent que (c’est cun peu considèrer comme une théorie du complot) Kurt Cobain aurait était assasiné par son épouse, Courthney Love.
Qu’en pensais vous ?

• Lune
Réactions: 1 membre

Flö_

Apprenti(e)
11 Mar 2025
176
239
Moi je pense que c’est sa femme qui l’a tué parce que elle a une tête qui m’inspire pas confiance et en plus je suis sur qu’elle voulait tout son argent

• Haha
  • Merci
Réactions: 2 membres

Hemoptysie

Vagabond
19 Avr 2025
69
181
A la base je m'étais pas renseignée et la thèse du suicide me paraissait très crédible étant donné qu'il se faisait tromper par Courtney Love et qu'il allait très mal

Mais apparemment elle aurait engagé un détective privé pour le retrouver après qu'il ait fugué d'un centre de désintoxication, ça me semble un peu bizarre pour une femme qui s'en fiche de son mari d'engager un détective pour ça, si ce n'est en ayant des idées derrière la tête

• Like
Réactions: 2 membres

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
314
311
Cher fans de Nirvana, (@Etoile )
Comme vous le savez, Kurt Cobain s’est suicidé le 4 avril 1994.
Enfin, suicidé. Certains fans pensent que (c’est cun peu considèrer comme une théorie du complot) Kurt Cobain aurait était assasiné par son épouse, Courthney Love.
Qu’en pensais vous ?
Rien,
Il sait suicidé

• Wow

Akari_☆

Initié(e)
Auteur du topic
7 Nov 2024
444
478
J’ai lu plusieurs articles, dont un qui mentionner un note que Kurt aurait écrite (elle a était retrouvée dans son portefeuil) « Kurt Cobain, voulez-vous prendre Courtney Michelle Love pour épouse, même quand elle n'est qu'une s*lope pleine de boutons qui pompe tout votre argent pour se dr*guer et se pr*stituer?»
C’est étrange, non ?
Messages fusionnés :

Et y’a un autre truc qui me met le doute, pourquoi il aurait parler bien de sa femme (dans sa lettre de suicide) que que il voulait divorcer d’elle ?

Dernière édition:

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
251
J’ai lu plusieurs articles, dont un qui mentionner un note que Kurt aurait écrite (elle a était retrouvée dans son portefeuil) « Kurt Cobain, voulez-vous prendre Courtney Michelle Love pour épouse, même quand elle n'est qu'une s*lope pleine de boutons qui pompe tout votre argent pour se dr*guer et se pr*stituer?»
C’est étrange, non ?
Ah.... l'amour conjugal 😌
Messages fusionnés :

Aussi, c'est complètement idiot de dire qu'elle "pompe tout [son] argent pour se [...] pr*stituer"

• Haha

Tamyd

Apprenti(e)
24 Avr 2025
102
251
Il y a des fille qui se prostitu volontairement pour coucher avec un maximum d'hommes (ça existe)
Dans ce cas c'est pas de la prostitution, c'est de la tromperie rien à voir XD

La prostitution c'est une personne (très souvent des femmes assez pauvres) qui vend son corps pour pouvoir se faire un peu d'argent et pouvoir manger. C'est vraiment pas un truc pour le plaisir ou quoi que se soit

Mais bon arrêtons de parler de ça, c'est un topic sur Kurt Cobain et pas sur la prostitution

• Like