Kick sur un ami d'enfance

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Allo! Jsp si je fait ça comme il faut, pour poser la question et tout mais bon
En fait j'ai un Crush sur mon ami d'enfance depuis que j'ai 9 ans. (J'en ai maintenant 13). Il est un peu plus jeune que moi (11 mois de moins). Bref, cet été, quand je l'ai vu, j'étais dans une relation et donc je m'étais convaincue que les sentiments avaient disparus. J'étais donc plus relax avec lui et plus vraie. Et là, j'ai appris que à 12 ans, il a 14 ex, 14! Et qu'il étais déjà dans une relation, lui aussi. Mais, quand on parlais de nos kicks au cours des années, j'ai dit que j'en avait eu 5 majeurs. Genre 2 heures plus tard il me demande c'est qui, ces 5 kicks? Et là j'ai un peu paniqué mais j'ai juste inventé un nom pour remplacer le sien et le tour étais joué. Mais après il a eu l'air déçu ou quelque chose. Un voile est passé sur son visage. On devais passé un peu de temps ensemble après, quelque jours. Et on se comportais un peu comme un couple.. On s'est pas embrassé ni rien. Mais il a insisté pour me prêter son coton ouaté pour la nuit.. Et puis il me laissait prendre sa main et genre la plier et jouer avec ses doigts. Mais quand les parents arrivaient, il enlevait sa main. Pour être franche, je lâchais sa main aussi. Et les regard qu'il me lançais.. à donner la chair de poule. Mais en fait, je vais le voir dans une semaine et je suis de nouveau célibataire et j'aimerais lui parler de mes sentiments en personne mais je pense pas que je devrait le faire si il est encore en couple ou si je suis pas sûre à 75% que sa réponse vas être positive.. Je veux juste des opinions extérieure avant de faire (ou pas) mon move pour essayer de me rapprocher de lui.. Alors voilà Merci en avance à ceux et celles qui prendront le temps de répondre à mon message et bonne journée à vous! :giggle:

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Allo! Jsp si je fait ça comme il faut, pour poser la question et tout mais bon
En fait j'ai un Crush sur mon ami d'enfance depuis que j'ai 9 ans. (J'en ai maintenant 13). Il est un peu plus jeune que moi (11 mois de moins). Bref, cet été, quand je l'ai vu, j'étais dans une relation et donc je m'étais convaincue que les sentiments avaient disparus. J'étais donc plus relax avec lui et plus vraie. Et là, j'ai appris que à 12 ans, il a 14 ex, 14! Et qu'il étais déjà dans une relation, lui aussi. Mais, quand on parlais de nos kicks au cours des années, j'ai dit que j'en avait eu 5 majeurs. Genre 2 heures plus tard il me demande c'est qui, ces 5 kicks? Et là j'ai un peu paniqué mais j'ai juste inventé un nom pour remplacer le sien et le tour étais joué. Mais après il a eu l'air déçu ou quelque chose. Un voile est passé sur son visage. On devais passé un peu de temps ensemble après, quelque jours. Et on se comportais un peu comme un couple.. On s'est pas embrassé ni rien. Mais il a insisté pour me prêter son coton ouaté pour la nuit.. Et puis il me laissait prendre sa main et genre la plier et jouer avec ses doigts. Mais quand les parents arrivaient, il enlevait sa main. Pour être franche, je lâchais sa main aussi. Et les regard qu'il me lançais.. à donner la chair de poule. Mais en fait, je vais le voir dans une semaine et je suis de nouveau célibataire et j'aimerais lui parler de mes sentiments en personne mais je pense pas que je devrait le faire si il est encore en couple ou si je suis pas sûre à 75% que sa réponse vas être positive.. Je veux juste des opinions extérieure avant de faire (ou pas) mon move pour essayer de me rapprocher de lui.. Alors voilà Merci en avance à ceux et celles qui prendront le temps de répondre à mon message et bonne journée à vous! :giggle:
Prêter un coton ouaté pour la nuit ! :eek: Qu'est ce que c'est romantique <3

Fais ton move, t'as l'air sûre de toi, c'est cool ya pas de soucis, vous êtes tout jeunes. (par contre à l'avenir évite de balancer des mythos sur tes kicks ou je sais pas quoi, ça sert à rien, la vérité c'est mieux)

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Hey, c'est moi qui a posé la question
bref.. je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour le faire ce vendredi.. Mais je vais peut être reculer au dernier moment en genre le faire dimanche à la place.. Mais je sais genre pas comment alors je pourrait utiliser vos conseils dans la même question peut-être? 😁
Anyway, merci à ceux et celles qui ont pris le temps de répondre et ceux et celles qui vont répondre dans le futur..

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Alors… juste un truc avant que tu te lance, ne te dis pas que tu peux le faire dimanche, parce que là tu t’es donné une excuse à la con, ce qui fait que t’auras plus tendance à te décourager en te disant ça va pire j’ai dimanche.
Rien ne se passe jamais comme prévu, alors te repose pas sur une deuxième option et fonce!

• Lune
Réactions: 1 membre

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
En effet le mieux est d'y aller dès que tu peux.

Pour ce qui est des accumulations de filles avec lesquelles il est sorti, tout dépend ce que ça démontre. En particulier, est-il ok sur le fait que tu attends plus (à ce que je comprends) que d'être une parmi plein d'autres Est-il est dans une phase où il veut se prouver quelque chose ? Cherche-t-il à faire un bout de chemin avec quelqu'un ?

C'est important de le cerner sur le sujet pour bien valider que vos attentes sont en rapport.

C'est pas dramatique de t'être inventé des kicks mais en effet il faut essayer de jouer au maximum la carte de la sincérité, sans être totalement naïve non plus.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je sais mais le truc c'est que vendredi on vas être avec son frère et quelques amis, je veux pas le faire avec plein de gens autour alors que dimanche il vas avoir juste moi et lui et peut-être son frère.. Je veux pas être complètement humiliée, non plus..