juste moi qui me plains, rien qui vaut vraiment une lecture à part si vous aimez perdre du temps TvT

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
101
J'ai jamais eu la moindre relation ressemblante de près ou de loin à une relation amoureuse/de couple, depuis que je suis née. Je sais que ça peut paraître vachement égoïste et surtout con mais voir tout le monde autour de moi enchaîner les conquêtes ça déprime vraiment... Quand j'étais au collège être en couple ou non c'était bien le dernier de mes soucis parce qu'on était tous/toutes célibataires entre mes potes et moi, mais maintenant que je suis devenue la dernière à le rester ça fait se sentir seule... J'ai une pote qui a 8 ex et qui est en couple actuellement et un pote qui au même âge que moi a déjà eu des relations sexuelles avec son copain (avec qui il est toujours en couple).. Après bien sûr je suis contente pour eux d'ailleurs loin de moi l'idée d'être jalouse, ils sont heureux dans leurs relations etc.. Mais je pense que vous pouvez comprendre que ça fait pas avancer les choses.
Je comprends tout à fait que vouloir être en couple parce que mes potes le sont n'est absolument pas une raison valable de se mettre en couple. Mais je m'en fous c'est assez valable pour moi depuis 14 ans que j'attends 😔 Même si je suis vraiment proche de mes potes et qu'on se soutient mutuellement je me sens vraiment seule..

Sauf que comme la vie ne va jamais comme on veut, ça a dû tomber sur moi. Je m'explique. Imagine toi savoir que tu ne pourras pas être en couple avant plus de 4 ans, que c'est à cause de personne mais quand même un peu de ta faute parce que t'as choisi de t'identifier en tant que fille lesbienne, ce qui sont l'identité et l'orientation qui te vont mais ça crée pas mal de complications du style que si tu ressembles à un mec c'est pas hyper facile de se mettre en couple avec une fille lesbienne (oui il y a aussi des filles pansexuelles et encore d'autres orientations mais chut j'aime me plaindre)
Vous me direz mais alors pourquoi ne pas changer d'apparence ? Je peux pas vraiment faire ça en claquant des doigts.. Oui les vêtements ça coûte cher, oui c'est compliqué d'aller chez le coiffeur et de demander une coupe de meuf en ressemblant à un mec, oui c'est compliqué d'expliquer à ta famille que tu es une fille, oui c'est compliqué d'entraîner ta voix pour qu'elle soit féminine quand les murs de ton appart sont en carton..

Je n'attends rien de particulier comme réponse car je sais que je peux rien y faire et je voulais principalement mettre ça sur écrit parce que ça me hante depuis environ 6 mois donc écrivez ce que vous voulez 🤷‍♀️ je sais pas si il y en a à qui ça parle cette expérience vous pouvez en parler si vous voulez.
J'ai 14 ans d'ailleurs si vous avez la flemme de regarder mon profil. Merci d'avoir lu perdu votre temps bisous :3
 

Forestfairy

Membre supprimé
18 Août 2024
35
56
Tu sais, on aime une âme et pas un genre. Je suis non-binaire demi-girl et je m'identifie comme lesbienne. Pourtant je sors avec deux garçons. (Et je veux une petite amie 😭). Bref ça n'a pas de rapport je voulais juste dire : tu t'identifies comme lesbienne mais ne te dresse aucune barrière, tu peux faire des exceptions. Comme on m'a dit une fois : Aime qui tu veux, couche avec qui tu veux et ne rentre dans aucune case. ARGHHHHH ça n'a aucun rapport non plus TT. Tu sais, c'est juste que la bonne personne n'est pas encore là ☺️ prend ton temps. Trouve quelqu'un qui te mérite pleinement !