A
Anonyme
Visiteur
Auteur du topic
Je vous avoue que le monde me fait peur... Enfin pas le monde en générale... Juste... Le fait de vivre me fait peur... me fait mal!
J'ai souvent pensé à quitter ce monde lol XD
Dit commas cela peut paraître une blague mais non...
Je me suis inscrite sur adoasis à partir du moment où j'ai commencé à aller mal.
C'est bizarre, non?
Oui... mais bon, je suis folle, taré, conne et bizarre donc ça change rien.
Beaucoup risque de dire "oh elle se plaint, c'est une salope, elle se victimise"...
Oui...
Peut-être que je me victimise trop...
C'est pour cela que j'avais quitter ce forum.
Je suis partie un ou deux jours après être venu ici car j'avais peur de dévoiler...
De dévoiler ce que je cache...
Ici, je sais que je ne serais que jugé ou non en fait j'en sais rien mais c'est habituelle! Qui sait lire dans les pensées, honnêtement? Si j'arrivais à lire dans les pensées, je serais en ce moment en train de lire dans les pensées de tous.
J'aimerais savoir à quoi pense mes parents, ma mllr amie et mon crush...
A vrai dire...
Oui...
j'veux crever, et alors?
OUI, j'veux mourir! Ca ser à rien la viie, donc j'veux quitter la vie...
Ici je suis venue en tant qu'anonyme comme ça on ne m'harcelera pas de message en quoi on me dirait "pk tu veux mourir" ou des trucs du genre car cela sert à rien!
Si je crève, alors je crève!
Que voulez-vous que je vous dise?
Que je veux vivre alors que c'est faux?
Que je suis une personne super alors que je suis ignoble?
Que la vie est rose alors qu'elle est dénué de couleur?
Pour moi la vie est ressemblant à une horripilante chose qui ne sert qu'à te faire souffrir!
En venant ici, je pensais me relever mais comme à chaque fois, j'ai mis un masque de blague et de sourire horriblement moche!
Vous savez ce qui me fait tenir dans la vie?
Non vous ne le savez pas car vous ne savez pas qui je suis...
Je vais vous le dire moi ce qui me permet de me relever: c'est mon crush!
Celui qui me sourit çà et là...
Celui qui ne me voit peut-être pas comme celle que je voudrais qu'il me voit mais...
Je l'aime putain!
Et lorsque j'ai frôler la mort, une fois, j'ai juste pensé: "non j'veux pas mourir aujourd'hui, je dois lui dire mes sentiments avant ma mort"
Comme vous l'aurez compris, je reste debout car je veux dire à mon crush que je l'aime.
Cela peut être étrange mais cela me donne envie de continuer à avancer...
Juste au moins un peu...
Un tout petit peu...
Je vous demande pardon pour le fait que vous ne saurez jamais qui a écrit ce message et que vous ne pourrez JAMAIS m'aider!
Mais merci de m'aider juste... En parlant avec moi, cela me dit que peut-être la vie en vaut un peu la peine... Juste un peu...
J'ai souvent pensé à quitter ce monde lol XD
Dit commas cela peut paraître une blague mais non...
Je me suis inscrite sur adoasis à partir du moment où j'ai commencé à aller mal.
C'est bizarre, non?
Oui... mais bon, je suis folle, taré, conne et bizarre donc ça change rien.
Beaucoup risque de dire "oh elle se plaint, c'est une salope, elle se victimise"...
Oui...
Peut-être que je me victimise trop...
C'est pour cela que j'avais quitter ce forum.
Je suis partie un ou deux jours après être venu ici car j'avais peur de dévoiler...
De dévoiler ce que je cache...
Ici, je sais que je ne serais que jugé ou non en fait j'en sais rien mais c'est habituelle! Qui sait lire dans les pensées, honnêtement? Si j'arrivais à lire dans les pensées, je serais en ce moment en train de lire dans les pensées de tous.
J'aimerais savoir à quoi pense mes parents, ma mllr amie et mon crush...
A vrai dire...
Oui...
j'veux crever, et alors?
OUI, j'veux mourir! Ca ser à rien la viie, donc j'veux quitter la vie...
Ici je suis venue en tant qu'anonyme comme ça on ne m'harcelera pas de message en quoi on me dirait "pk tu veux mourir" ou des trucs du genre car cela sert à rien!
Si je crève, alors je crève!
Que voulez-vous que je vous dise?
Que je veux vivre alors que c'est faux?
Que je suis une personne super alors que je suis ignoble?
Que la vie est rose alors qu'elle est dénué de couleur?
Pour moi la vie est ressemblant à une horripilante chose qui ne sert qu'à te faire souffrir!
En venant ici, je pensais me relever mais comme à chaque fois, j'ai mis un masque de blague et de sourire horriblement moche!
Vous savez ce qui me fait tenir dans la vie?
Non vous ne le savez pas car vous ne savez pas qui je suis...
Je vais vous le dire moi ce qui me permet de me relever: c'est mon crush!
Celui qui me sourit çà et là...
Celui qui ne me voit peut-être pas comme celle que je voudrais qu'il me voit mais...
Je l'aime putain!
Et lorsque j'ai frôler la mort, une fois, j'ai juste pensé: "non j'veux pas mourir aujourd'hui, je dois lui dire mes sentiments avant ma mort"
Comme vous l'aurez compris, je reste debout car je veux dire à mon crush que je l'aime.
Cela peut être étrange mais cela me donne envie de continuer à avancer...
Juste au moins un peu...
Un tout petit peu...
Je vous demande pardon pour le fait que vous ne saurez jamais qui a écrit ce message et que vous ne pourrez JAMAIS m'aider!
Mais merci de m'aider juste... En parlant avec moi, cela me dit que peut-être la vie en vaut un peu la peine... Juste un peu...