Jsp si je suis prête conseils ?

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Nan mais même des choses basiques, perso mes potes angoissent avant dembrasser leur petite amie hein x)
Comme tt le monde ! Moi aussi et mon copain Aussi et c normal
Mais demain j’irai lui parler essayer de le mettre en confiance etc qu’il n’est pas honte

• Like
  • Lune
Réactions: 1 membres

ROSE15

Sage
23 Sept 2024
821
769
Mais là Jeanne, t'es à un point où t'es bloquée. Donc va falloir soit arrêter cette relation s'il n'y a aucune chance qu'elle le puisse marcher, soit accepter que vous ne pourrez pas vous voir en dehors du tout. Mentir comme le suggere certains n'est en rien une bonne idée. Si les parents de ton copain ne veulent pas qu'il soit en couple (ce que je comprends à 100%), ils ont leurs raisons et même si ça ne te plait pas, c'est leur choix et ton copain devrait respecter ça.

Les parents ont beaucoup de pouvoir, mais pas celui de décider totalement de la vie sentimentale de leurs enfants.

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Merci ! Vrm
!!!
et en fait quand sa mère est là à chaque pr se parler on prend nos potes et ils restent à côté pr qu’on puisse parler sans qu’ils pensent au fait qu’on sortent ensemble

28 Août 2024
957
1,637
Mais là Jeanne, t'es à un point où t'es bloquée. Donc va falloir soit arrêter cette relation s'il n'y a aucune chance qu'elle le puisse marcher, soit accepter que vous ne pourrez pas vous voir en dehors du tout. Mentir comme le suggere certains n'est en rien une bonne idée. Si les parents de ton copain ne veulent pas qu'il soit en couple (ce que je comprends à 100%), ils ont leurs raisons et même si ça ne te plait pas, c'est leur choix et ton copain devrait respecter ça.
Je suis vraiment mais vraiment pas d'accord avec toi mdr 😂
Bien sûr qu'il y a des chances que ça ne mène pas à un mariage non plus mais même si ça dure qu'un an le principal c'est surtout de profiter et de s'aimer dans une relation, non ? Ça ne mène jamais à rien, on apprend, on profite, on s'aime et c'est le principal au final.
De plus, s'il ne veut pas écouter ses parents, c'est sa décision. Ce n'est pas de sa faute à elle. Si pour toi, la vision de l'amour c'est d'avoir une relation qui mène à un mariage, avoir des enfants et être ensemble jusqu'à la mort, c'est ta vision. Mais tout le monde ne voit pas les choses comme toi.

• Triste
Réactions: 1 membre

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Bien sûr qu'il y a des chances que ça ne mène pas à un mariage non plus mais même si ça dure qu'un an le principal c'est surtout de profiter et de s'aimer dans une relation, non ? Ça ne mène jamais à rien, on apprend, on profite, on s'aime et c'est le principal au final.
De plus, s'il ne veut pas écouter ses parents, c'est sa décision. Ce n'est pas de sa faute à elle. Si pour toi, la vision de l'amour c'est d'avoir une relation qui mène à un mariage, avoir des enfants et être ensemble jusqu'à la mort, c'est ta vision. Mais tout le monde ne voit pas les choses comme toi.
Je susi d’accord avec toi …
On s’aime vrm peut être que ça continueras quand je sera au lycée et lui en 3eme ou pas on verra mais pr l’instant je profite à fond car il me rend tellement t heureuse

• Lune
  • Love
28 Août 2024
957
1,637
Je susi d’accord avec toi …
On s’aime vrm peut être que ça continueras quand je sera au lycée et lui en 3eme ou pas on verra mais pr l’instant je profite à fond car il me rend tellement t heureuse
Profite ! Et fonce ! Essaie d'avoir aucun regret !

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
Profite ! Et fonce ! Essaie d'avoir aucun regret !
C ce que je fais aujourd’hui je susi allée me voir pr lui en parler qu’il fallait pas qu’il soit gêné en étant tactile avec moi et aujourd’hui il m’a fait bcp de câlins m’a prit par la taille, j’ai réussie à le mettre en confiance enfin j’espère

• Lune

Florianlegeek

Apprenti(e)
4 Mar 2025
100
85
C ce que je fais aujourd’hui je susi allée me voir pr lui en parler qu’il fallait pas qu’il soit gêné en étant tactile avec moi et aujourd’hui il m’a fait bcp de câlins m’a prit par la taille, j’ai réussie à le mettre en confiance enfin j’espère
Soit heureuse,, c'est tout ce qui compte

• Lune

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,160
2,397
Ah.
Mais ça vaut le coup ? Que le garçon mente à ses parents pendant peut être plusieurs années, y a que moi qui trouve ça juste stupide ?
Non pas forcément, mais pour moi ce n'est en rien un semblant de relation au collège x)

• Like

Jeanneg

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,556
1,094
^^
Mais ça vaut le coup ? Que le garçon mente à ses parents pendant peut être plusieurs années, y a que moi qui trouve ça juste stupide ?
Bah peut être que ça vaut pas le coup de mentir mais écoute il l’a déjà dit à ses parents qu’on était en couple ils ont pas accepté, bah tant pis on va pas s’empêcher de s’aimer, c pas possible.
je l’aime, il m’aime, ils comprennent pas bah tant pis c à eux de faire un effort pr nous, qu’il accepte que il 13 ans et non 6. Sachant que ses parents m’aiment trop hein c juste le principe d’être en couple qu’ils aiment pas.
Non pas forcément, mais pour moi ce n'est en rien un semblant de relation au collège x)

• Like
  • Sad
Réactions: 2 membres